|
| | Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sven DiMeo
- Veela || Petite chose fragile, ou pas
© avatar : soulliah
RAPELTOUT patronus: une hirondelle Age du personnage: 20 ans Pouvoirs:
 | Sujet: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Lun 14 Fév - 14:22 | |
| Puisqu’il avait un moment devant lui, Sven avait décidé de faire un petit tours à l’extérieur. Oh il ne comptait pas quitter les limites du château, juste au cas où madame Pomfresh aurait besoin de lui en urgence même s’il ne l’espérait pas bien entendu… Mais après la nouvelle que l’infirmière avait laissé passer, il avait vraiment besoin de s’aérer l’esprit pour réfléchir correctement. Parce que réfléchir, il ne faisait que ça depuis, même s’il s’interdisait de toutes ces forces d’y penser plus que nécessaire, c’était plus fort que lui… Marchant lentement dans le parc, les mains dans les poches pour les protéger du froid un minimum, Sven repensait à ce qui s’était passé le matin même dans une infirmerie déserte… • FLASHBACK • Comme tous les jours, Sven était arrivé au collège à sept heures tapantes. Contrairement à madame Pomfresh, il ne dormait pas sur place. Il n’était qu’en année d’étude ici alors il n’avait de responsabilité que celles que la vieille femme voulait bien lui donner… Ca avait été difficile au début, madame Pomfresh se servant d’avantage de lui comme d’un elfe de maison plutôt que comme d’un infirmier en formation… Mais avec le temps et les nombreuses remarques de son professeur, Madame Pomfresh avait finalement décidé de lui faire un tant soit peu confiance… Aussi ce matin, lorsqu’il était arrivé dans l’infirmerie, il y avait un mot pour lui, lui expliquant que l’infirmière était en réunion avec le personnel du collège et qu’elle lui confiait l’infirmerie et les tâches a faire en attendant son retours. Sans s’alarmer plus que ça, Sven commença par se débarrasser de sa cape et se laver correctement les mains puis il changea de chaussures et entama son inspection. Vérifier que tous les lits étaient fait correctement et qu’ils étaient propres et assainis… Il inspecta tout minutieusement du sol au plafond, désireux de montrer à madame Pomfresh qu’elle avait eu raison de lui faire confiance et qu’il faisait bien son travail. Ensuite, il y eu une livraison de potions en tous genres et Sven décida de les classer dans la réserve tout en mettant l’inventaire à jour à l’aide d’une plume à papote… De toutes les deux heures durant lesquelles madame Pomfresh fut absente, il n’y eu qu’une patiente dans l’infirmerie, pour un petit bobo de rien du tout. Sven désinfecta la plaie au genou de la fillette puis fit disparaitre la blessure avec une crème spéciale avant de la laisser repartir après s’être rassuré qu’elle n’avait plus mal. Lorsqu’il s’était relevé, madame Pomfresh était là et le regardait avec un petit quelque chose qui ressemblait à du contentement. « Voila qui va me rassurer lorsque je prendrai ma retraite… Bientôt… » Avait-elle marmonné en entrant dans son bureau. • FIN FLASHBACK • Et Sven n’avait pu s’empêcher de ruminer ces paroles toute la matinée… Tout l’heure du déjeuner et toute l’heure qui avait suivie… C’est pourquoi il s’avançait, encore perdu dans ses pensées, sans se rendre compte qu’il fonçait lentement mais surement vers le saule cogneur… Et ce qui devait arriver arriva… Tout à coup, après une violente douleur à l’estomac, Sven se retrouva a valdinguer dans les airs avant d’atterrir bien piteusement dans l’herbe humide, heureusement hors de portée de l’arbre magique… « Ouille… »
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Dim 6 Mar - 16:58 | |
| Les senteurs de la nature sont préférables à l’odeur de renfermé qui stagne sans cesse dans chaque recoin du château. Ici, je peux respirer l’air délicat et subtil, poussé par les miasmes glacés d’hiver. Tapis entre quelques étendues de buissons, assis sur rocher plat plus ou moins sec qui ne m’obligeait pas à utiliser un cahier de cours pour ne pas salir mon nouveau jeans, je tirais une clope, serein, en contemplant les nuages désordonnés qui envahissaient le ciel d’un bleu clair appréciable. Cette fin de journée, où le soleil se faisait plutôt discret, m’avait procurée un arrière goût de plénitude absolue. Je n’avais assisté qu’au cours de potions, séchant Astronomie et Métamorphose, pour occuper mes temps libres improvisés à flâner comme un oiseau libre dans les recoins discrets de la région. Nul doute que la vieille bique de Macgo ou encore, cette friponne d’astronome allait venir m’en toucher en mot, mais qu’est-ce que je m’en foutais. Ce n’est pas la première et certainement pas dernière fois que je faisais l’école buissonnière. Qu’importe puisque je me récoltais toujours des bonnes notes ? Mes parents, bien que contents de mes notes, demeuraient néanmoins désespérés face à mon manque d’attachement à la vie scolaire. Ils espèrent me voir porter un peu plus d’intérêt à un cours, mais il semble que ce goût aimant de l’école s’obstine à demeurer absent. Je n’aime pas l’école, c’est un fait, mais j’ai eu l’immense chance d’être doué d’un cerveau de génie, d’une logique incontournable qui fait écarquiller plus d’un prof’
Franchement, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire en sortant de Poudlard ? Il me reste encore 4 mois avant de finir mes études dans ce vieux château rustique, plus les deux mois de vacances pour me décider. J’envisagerai un sport d’action si mon asthme ne venait pas me poser un lapin. Si je force trop, je suis bon pour quelques crises qui, tôt ou tard, pourraient m’être fatal. Et je ne vais pas faire baby-sitter général pour le restant de ma vie. Si ce n’est que Julianne, pendant les vacances, ça ne me dérange pas encore de trop et….enfin, franchement, je n’ai aucune idée de ce que je pourrai faire comme carrière.
En tout cas, une chose qui a plu dernièrement à mes parents : mon évolution. Depuis le petit incident avec Freddy et Nathan, l'intrusion dans le domicile de mon directeur de maison, j'avais eu quelques remontrances mordantes de mes parents ainsi que de mon professeur. Depuis, je ne fréquente plus les yankees du quartier et je n'abuse plus à un point exécrable l'alcool. J'y goûte encore, mais modérément et je ne sors le soir que pour profiter de la brise nocturne et non pas me bagarrer avec les autres. Une bonne évolution non? PONG !
Gné ? Bruit plutôt bizarre, vous ne trouvez pas ? Curieux, j’écrasai mon mégot de cigarette dans l’herbe, fis un demi-tour pour passer ma tête par-dessus une allée de buissons à épines. Mon regard chercha la source du bruit étrange pour finir par s’arrêter sur une silhouette à demi étalée par terre et qui, d’après la façon dont la personne se tint, venait de se prendre un bon coup de branche de pardu Saule Cogneur. Ah ben c’est malin ça ! Tiens, mais n’est-ce pas notre p'tit infirmier ? Je jetai un coup d’œil furtif à ma montre…la fin des cours venait de s’annoncer… Bah, et puis même s’il me réprimande, je l’enverrai balader avec talent.
Décidé, je sortis des fourrés, les mains dans les poches, pour m’approcher, inquiet et curieux, de l’homme allongé par terre, les mains agrippées à son ventre. Je m’accroupis à ses côtés, me moquant de l’odeur de clopes qui me collait à la peau, pour m’inquiéter du sort de ce petit malheureux. C’est quoi encore son nom ? Dodo ? Dido ? Euh….bon, tant pis.
« Ca va m’sieur ? Vous rêvassiez ou quoi ? A moi que vous aviez envie de vous frottez au Saul ? »fis-je avec un brin de moquerie. Mes prunelles s’attardèrent sur l’état ‘de santé’ de la victime. Bah, à part un gros mal au bide, il n’avait rien de dramatisant à relever sur le ‘blessé’. Je riais intérieurement de mon ‘diagnostique’. Raaa, c’est pas bien de rire du malheur des autres. Non sérieux, je me demande s’il va bien.
« Ca va aller ? Vous avez besoin d'aide pour vous relever ? »
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Lun 7 Mar - 12:46 | |
| Oh non franchement c’était bien sa veine quand même… De tous les arbres du parc, de toute la grandeur du parc, il avait fallu qu’il tombe sur le seul arbre qui rendait les coups… Et encore, il n’avait pas l’intention de l’abimer le moins du monde… Mais allez faire comprendre ça à un arbre… Quoi qu’il en soit, puisqu’il ferait décidément mieux de ne pas réfléchir en marchant, Sven avait volé à plusieurs mètres en arrière, le mettant au moins à l’abri des longues branches de l’arbre en colère qui semblait se calmer maintenant que personne ne l’approchait de trop près.
Clignant des yeux, Sven vérifia aussitôt que tout était à sa place… Il n’aurait manqué plus que ça… Mais à part un gros mal de ventre, il semblait ne pas avoir trop de bobo… Ah si, il avait mal au dos et à l’arrière de la tête aussi mais c’était à cause de la chute assurément… Sven se mis tout à coup à espérer que personne ne l’avait vu supporter une chute aussi humiliante… Mais il avait tellement de chance… Ah tien voila quelqu’un qui arrivait… Avec un peu de chance il pourrait faire croire qu’il avait décidé de s’étendre un peu sur l’herbe…
« Ca va m’sieur ? Vous rêvassiez ou quoi ? A moi que vous aviez envie de vous frottez au Saul ? »
Ah bah non c’était foutu pour la tentative de mensonge éhonté mais salvateur… Il avait eu au moins un spectateur… Peut-être que s’il lui demandait, il noterait sa chute sur une échelle de un à dix, dix étant le plus rapproché de la médiocrité…
« Je vais bien… Autant qu’on puisse aller bien après avoir rencontré ce fichu arbre. »
Aussitôt, parce qu’il pensait qu’il aurait forcément l’air moins pitoyable en étant assis plutôt que couché, Sven se redressa comme il pu, le mouvement accentuant sa douleur au ventre. Il retint une grimace mais réussit à ne pas se lamenter. Malgré la douleur se réveillant, il réussit à tenir assis. Mettant un peu d’ordre dans ses cheveux, il releva les yeux vers le jeune homme quand celui-ci enchaina.
« Ca va aller ? Vous avez besoin d'aide pour vous relever ? »
Euh… Il n’était même pas sur de pouvoir tenir debout pour le moment à vrai dire…
« Je crois qu’il est plus sage que je reste assis encore un moment… Mais merci de votre proposition. »
Les yeux légèrement perdu dans le vague, Sven ne pensait plus au fait qu’il était un veela… Toute façon c’était un garçon, a tous les coups il préférait largement la gente féminine alors Sven n’avait surement pas grand-chose à craindre de ce coté là ce qui, quelque part, le rassurait.
« Veuillez m’excuser mais votre nom m’échappe pour le moment… »
Sven eu un rire étrange et ajouta avec ce qu’il espérait une bonne pointe d’humour.
« C’est peut-être la chute qui m’a occasionné une petite perte de mémoire… »
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Mer 9 Mar - 19:52 | |
|
DIMEO! Bingo! Je savais que le nom flottait quelque part dans un recoin de mon cerveau. Dimeo...l'assistant de Pomfresh. Bien que bagarreur, je n'ai jamais été dans des situations dramatiques qui m'auraient obligées à me rendre à l'infirmerie. D'ailleurs, je n'y ai été qu'une ou deux fois cette année...c'est pour ça que j'ai eu un peu du mal à mettre un nom sur le visage de ce bel adulte. Beau? Ah ben oui...il est plutôt pas mal en son genre. Pas comme les vieilles biques qui servent de professeurs. Tous immondes, décrépis et mal coiffés. Ce Dimeo était l'exception qui confirme la règle. Je me surpris à le reluquer sans aucune gêne, jusqu'à ce que la voix de ce bellâtre vienne m'extirper doucement de ma petite bulle de rêve. Bon, séance de mattage terminée...
Sven « Je vais bien… Autant qu’on puisse aller bien après avoir rencontré ce fichu arbre »
Il devait sacrément bien rêvasser pour avoir eu la bêtise monumentale de s'être approché d'un peu trop près de l'arbre. Même moi, l'idée d'accoster cet arbre ne m'a jamais effleurée. Brute peut-être, mais pas suicidaire! Le Saule est d'un niveau combattif un peu plus haussé que le mien...je ne tiens pas à me retrouver avec quelques belles fractures difficilement guérissables. Je le vis grimacer tout en se remettant assis. Aie, il a du bien se froisser les côtes.
Sven « Je crois qu’il est plus sage que je reste assis encore un moment… Mais merci de votre proposition »
Ah ben oui, logique, après un tel coup. Je finis donc moi même par m'asseoir, histoire de ne pas forcer sur mes pauvres rotules qui partaient déjà en couille. Assis en tailleur, coudes contre genoux, il ne me serait jamais venu à l'idée de faire la causette si la victime s'était avérée être un professeur. Quoique...naaa!
Joshua « Quelle idée aussi de s'approcher de cette tête de mule d'arbre...Enfin, vous avez une sacré chance, vous auriez pu vous en sortir dans un état plus grave...le saul est réputé pour envoyer les gens à l'infirmerie à qui s'y frotterait. Mwé...vous êtes un sacré veinard »
Quoi, sans gêne? Je parle comme je veux...comment ça j'oublie qu'il s'agit d'un adulte? Que fichtre, c'est pas comme s'il s'agissait de la vieille macgo, ou de mon dirlo de maison. Si je m'en tiens aux rumeurs, l'assistant de Pompom est un grand timide, alors pourquoi ne pas le taquiner? Mais non je ne suis pas méchant >< Qu'allez vous chercher là! Je veux juste m'apercevoir moi-même du caractère de ce bel inconnu (je me répète décidément), histoire d'avoir ma propre opinion sur ce Dimeo. Ses prunelles s'accrochèrent enfin aux miennes lorsqu'il daigna à se désintéresser de son ventre endoloris.
Sven « Veuillez m’excuser mais votre nom m’échappe pour le moment… C’est peut-être la chute qui m’a occasionné une petite perte de mémoire…»
Ah, un peu d'humour...il ne s'agit donc pas d'un iceberg à la 'Sevy roguounette'. Great! Un peu de joie dans ce vieux château sombre apportait une touche de chaleur je dois dire. Je souris donc à sa petite note d'humour.
Joshua « Joshua...Harvenheit. Je ne suis pas un habitué de l'infirmerie comme vous l'aurez vu. »
Merlin, ce que j'avais envie de m'en tirer une là...déjà le tabac me manquait alors que je venais de m'en consummer une. Raa, il faudrait que je diminue la dose mais les cigarettes et moi, c'est toute une histoire d'amour. Histoire d'oublier ce manque désagréable, je me mis à fixer Dimeo qui semblait se rétablir doucement de sa 'brutalisation'. Un petit air malicieux haussa les traits de mon visage tandis qu'une petite question commençait à me brûler les lèvres.
Joshua « Et bien...moi qui me moquait des ragots des Serpentardes, mais les rumeurs semblent fondées...vous êtes un beau cygne blanc perdu au milieu des vilains petits canards...vous êtes veela non? »
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Lun 21 Mar - 19:46 | |
| Surpris, Sven observa le jeune Serpentard s’asseoir en sa compagnie. Il avait donc décidé de rester en sa compagnie au moins un petit moment. Sven n’allait pas s’en plaindre du moment qu’il n’en profitait pas pour se moquer de lui. Il avait été idiot de continuer a marcher a l’aveuglette ou presque dans le parc, il aurait pu atterrir dans la forêt interdite et ne pas se rendre compte du chemin qu’il avait emprunté avant de se rendre compte qu’il n’était pas au bon endroit. Mais non, il avait foncé dans le saule cogneur, enfin c’était tout comme… Résultat des courses, il n’était pas perdu mais il s’était pris un sacré coup de branche dans le ventre…
Joshua « Quelle idée aussi de s'approcher de cette tête de mule d'arbre...Enfin, vous avez une sacré chance, vous auriez pu vous en sortir dans un état plus grave...le saule est réputé pour envoyer les gens à l'infirmerie à qui s'y frotterait. Mwé...vous êtes un sacré veinard »
S’il le dit… En même temps, Sven ne pouvait qu’être d’accord avec ce qu’il disait, il aurait pu vivre bien pire… L’arbre aurait pu être sadique et plutôt que de l’envoyer valdinguer à plusieurs mètres il aurait pu au contraire le garder avec lui et le bloquer pour mieux le massacrer. Sven eu un pauvre sourire assez pitoyable mais amusé tout de même. Il n’allait quand même pas se mettre en colère pour une idiotie qu’il avait fait tout seul et peut-être bien qu’il aurait eu envie de se moquer un peu lui aussi s’il avait été à la place du Serpentard.
Donc au lieu de s’en formaliser d’avantage, il préféra lui demander son nom en essayant une pointe d’humour. Il n’arrivait pas encore à se souvenir des noms de tous les élèves a plus forte raison parce qu’il ne leur parlait pas souvent, intimidé par son coté veela, il n’osait pas les approcher de peur de voir son charme veela se faire la male avec quelques petits élèves innocents mais oh combien craquants lorsqu’ils s’y mettaient…
Joshua « Joshua...Harvenheit. Je ne suis pas un habitué de l'infirmerie comme vous l'aurez vu. »
Ah alors c’était ça son nom, il fallait qu’il s’en souvienne. Après tout ce jeune homme, bien qu’il ne semble pas être comme ces élèves joyeux à vous taper la discute pour un rien… Mais il semblait sympathique et pas foncièrement méchant à première vue… D’ailleurs, si c’était le contraire, il l’aurait insulté avant de partir sans s’inquiéter de lui ou son état…
« Enchanté, monsieur Harvenheit. »
Sven, occupé à se masser doucement le ventre histoire de voir si ça calmerait sa douleur… Mais il n’était pas franchement sur que ça serait utile à quoi que ce soit, en attendant, la chaleur était suffisante pour mettre la douleur en sourdine, c’était toujours ça de gagné. Sven leva les yeux vers Joshua et le surpris en train de l’observer avec une certaine curiosité, enfin il pensait.
Joshua « Et bien...moi qui me moquait des ragots des Serpentardes, mais les rumeurs semblent fondées...vous êtes un beau cygne blanc perdu au milieu des vilains petits canards...vous êtes veela non? »
Les yeux du veela s’écarquillèrent. Non pas parce qu’il lui demandait s’il était veela, mais plutôt a cause de ce qui avait précédé… Le pauvre ne savait plus où se mettre, mais heureusement pour lui, son rougissement fut à peine perceptible.
« Je… Oui, je suis veela… Je vois que les nouvelles vont vite à Poudlard. »
Sans doute que d’autres se seraient pavanés, ou encore, auraient sauté sur l’occasion de pouvoir embobiner son interlocuteur et le mettre dans son lit, mais Sven n’était pas comme ça et jusqu’à maintenant, cela en avait surpris plus d’un mais pas cette médicomage, Angela, à qui il avait eu le malheur de résister… A cette époque, il était tombé amoureux de Loreley, mais elle ne donnait plus de nouvelles, sans doute la velane s’était-elle intéressé à quelqu’un de beaucoup mieux que lui finalement.
« Les filles de Serpentard parlent donc de moi ? C’est surement pour ça qu’elles semblent toutes se ruer vers l’infirmerie pour le moindre bobo inoffensif alors… Remarquez, celles des autres maisons le font aussi, je crois bien que ça agace madame Pomfresh… J’espère qu’elle ne m’en crois pas responsable, je fais pourtant tout ce que je peux pour… »
Sven s’arrêta de marmonner, conscient qu’il pensait à voix haute. Il était surement très rare de voir un veela refreiner son charme autant qu’il le pouvait, même s’il lui échappait souvent malheureusement pour lui. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Jeu 31 Mar - 19:24 | |
|
SVEN « Enchanté, monsieur Harvenheit. »
Moi de même, aurais-je voulu répliquer d’une voix mielleuse, mais je me contentai d’un sourire amical à son égard. Les jambes repliées contre moi, je sentis l’engourdissement s’installer lentement jusque dans mes pieds, si bien que je dus étirer mes jambes pour faire disparaître les fourmillements qui grignotaient mes nerfs. Au loin, j’aperçus quelques élèves sortir de l’enceinte de l’école pour s’aérer un peu les idées après une longue journée de cours. Moi je m’étais permis de sécher les deux dernières heures, désireux de goûter au beau temps du jour et surtout, de me griller une clope. Cela m’arrivait fréquemment de louper une ou deux heures de cours pendant la semaine et bien sûr, en retour, je me chopais une belle petite retenue avec Rusard ou un professeur. Une heure de colle bien chiante où je prenais plaisir à me foutre de la gueule de l’adulte qui avait le malheur de m’avoir à sa botte. Quel plaisir que de faire tourner les adultes en bourrique, c’est ce qu’il y a de plus amusant à faire ici je dois dire. Voir Rusard péter une plombe quand on l’asperge de blagues, où la vieille Magco quand on ose la contredire, Rogue quand on vient le flatter etc… Il n’y en a qu’un qui ne tombe jamais dans le piège, alias le vieux Bubus.
Oh !? Nonnn ? J’ai réussi à le gêner. Un sourire suave frôla mes lèvres arrogantes lorsque j’aperçus la mine pantoise de l’infirmier suite à mes paroles quelques peu ‘déplacées’ ? Voyons, n’allons quand même pas jusqu’à dire ça. Tout mielleux, je posais mes coudes contre mes genoux, menton contre mes deux mains jointes sans décrocher du regard l’adulte. Il me fait penser au facteur de mon village à bien y regarder. Jeune homme bien moulé avec qui je prends un malin plaisir de me taper des délires.
SVEN « Je… Oui, je suis veela… Je vois que les nouvelles vont vite à Poudlard. » Et oui, c’est ça Poudlard. Ainsi donc, l’infirmier était un veela. Franchement, maintenant que je le voyais de mes propres yeux, je n’oserai plus démentir les rumeurs qui circulent dans les dortoirs. Et diablement bien foutu ! Tiens, un Veela, c’est pas censé être plus sensible qu’une personne normale ? Théorie à vérifier ? Probablement, dans quelques minutes, voir directement. J’étais curieux de surprendre les émotions qui défileraient ou non sur son beau minois, histoire de vérifier les théories sur ces petites choses fragiles.
SVEN «Les filles de Serpentard parlent donc de moi ? C’est surement pour ça qu’elles semblent toutes se ruer vers l’infirmerie pour le moindre bobo inoffensif alors… Remarquez, celles des autres maisons le font aussi, je crois bien que ça agace madame Pomfresh… J’espère qu’elle ne m’en crois pas responsable, je fais pourtant tout ce que je peux pour »
Oh, il n’y a pas que les filles mon très cher monsieur. Bon, j’ai dit les filles, certes, mais certains garçons aussi. Ah bon, c’est la raison pour laquelle je voyais les filles s’affoler en allant à l’infirmerie ? Pourquoi n’y avais-je pas penser plus temps par merlin ! Je compatissais pour Pompom qui devait voir son antre infectée par des poules roucoulantes sous le regard délicieux de l’infirmier. Mais sans vraiment m’en rendre compte, j’en oubliais presque que je me laissais aussi absorber par le charme du veela.
JOSHUA « Bah, quand on est beau comme un dieu, il est difficile de de refroidir les hormones en ébullition des gens. Puis au moins, madame Pomfresh ne glandouillera pas dans son petit bureau…»
Pompom, je l’aime bien moi, elle est toujours sympa avec moi. Bon, en même temps je ne passe pas mes heures libres à l’emmerder de blagues débiles. Grattant l’arrière de mon oreille droite, je vis un groupe de filles s’approcher DANGEREUSEMENT de là où moi et l’infirmier se trouvions. Bien entendu, je connaissais la raison de leur approche discrète : DIMEO. D’ailleurs, celui-ci ne semblait même pas s’être rendu compte que trois bouffondors s’approchaient à pas lents, toutes rougissantes et hésitantes, du saule cogneur. Je leur fis alors une superbe grimace qui les fis hoqueter de surprise. Bon je sais, c’est pas très mature tout ça, mais…OH MY GOD, MAIS C’EST L’AUTRE POUFIA*** Merlin, faut que je lui fasse un sale coup à celle-là… Ah, elle continue de s’approcher la petite idiote.
EMELINE « Monsieur Dimeo ? »roucoula mon ennemie d’une voix dragueuse sans m’accorder un seul regard. Les deux autres filles étaient restées un peu en retrait, visiblement stupéfiées par le ‘courage’ de la lionne. Elle savait pourtant que j’allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Avant que l’infirmier ne réponde à Emeline, je fis les yeux doux à la brune.
JOSHUA « Oh Emelinette, tu t’es enfin décidée à venir parler de tes problèmes de boutons à monsieur Dimeo ? Quel courage, oh, mais vois-tu, nous sommes en pleine discussion donc repasse plus tard »fis-je d’une voix suave en lui envoyant un baiser – empoisonné j’espère – volant, non sans m’être abstenu de m’être rapproché de l’infirmier en lançant un regard entendu à la brunette. Elle rougit comme une pivoine et repartit, furieuse, en cachant au mieux son visage ‘boutonneux’ avec ses longs cheveux. Pas qu’elle avait vraiment beaucoup de boutons, mais je savais qu’elle en était complexée. Oh je sais, je ne suis pas gentil, mais elle m’a fait un sale coup il y a deux jours… Lorsque mon regard croisa celui de l’infirmier, je ne pus m’empêcher de lui lancer un sourire tout innocent.
EMELINE « Je crois que sa tentative de vous draguer a lamentablement échoué par ma présence…»
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Sam 2 Avr - 10:28 | |
| JOSHUA « Bah, quand on est beau comme un dieu, il est difficile de de refroidir les hormones en ébullition des gens. Puis au moins, madame Pomfresh ne glandouillera pas dans son petit bureau…»
Sven, jusqu’alors occupé à se masser lentement le ventre dans le vain espoir que cela fasse disparaitre la douleur plus vite, en stoppa son geste, regardant le vide un instant avant de lever un regard à la fois gêné et incrédule vers le jeune homme… Il avait bien dit « beau comme un dieu » ?! C’était incroyable quand même, malgré les années, Sven était toujours étonné qu’on ait de telles paroles en parlant de lui. Pas qu’il se trouve laid où quoi que ce soit, mais c’était toujours comme s’il n’en croyait pas ses yeux de savoir qu’on puisse le trouver attirant. Et puis là, c’était un garçon, pas que Sven n’ait jamais été voir quelques garçons, mais bon, en général c’était plutôt les filles qui se faisaient avoir… Ou plutôt, il se faisait plutôt avoir par des filles, incapable de dire non à quelqu’un qui le draguait ouvertement même s’il luttait contre son attraction vélane.
Il se passa donc ce qui devait se passer et Sven se mis à rougir, légèrement mais malheureusement pas assez pour que ça ne passe pas inaperçu. Totalement pris dans ses pensées, Sven ne se rendit même pas compte de l’intérêt de Joshua qui se portait vers un groupe de Gryffondor approchant d’eux. Il ne vit d’ailleurs pas les trois jeunes filles approcher, pas plus qu’il ne les entendit, ne faisant attention à rien d’autre que les paroles du brun qui tournaient dans sa tête et qu’il essayait de calmer un peu. Aussi, lorsqu’une voix féminine s’adressa à lui, il sursauta, surpris, avant de tourner les yeux vers elle.
EMELINE « Monsieur Dimeo ? »
En infirmier dévoué, il s’apprêtait à répondre avec le sourire lorsque le ton de la gamine le refroidit immédiatement… Ah non… C’était pas le moment. Heureusement, Joshua vint à son secours avant qu’il n’ait le temps d’essayer de se dépêtrer des hormones trop bousculées de cette jeune fille, ma foie certes adorable mais décidément trop jeune dans sa tête pour l’infirmier. Il ne voulait pas avoir de problème avec des parents l’accusant de viol ou d’abus de confiance.
JOSHUA « Oh Emelinette, tu t’es enfin décidée à venir parler de tes problèmes de boutons à monsieur Dimeo ? Quel courage, oh, mais vois-tu, nous sommes en pleine discussion donc repasse plus tard »
Joshua s’approcha de Sven sans que ce dernier ne bouge d’un millimètre, c’était pas le moment de garder ses distances, ça aurait fait rester la gamine et Sven, comme il l’avait pensé plus tôt, ne voulait pas se retrouver avec une gamine collante lui implorant de faire d’elle une femme pour ensuite parler de viol et tout le tralala. La jeune femme fuit en pleurant, apparemment blessée par la remarque du Serpentard et Sven remarqua enfin le ton sur lequel le brun lui avait parlé… Il sourit, amusé de sa comparaison, on aurait dit un amant jaloux et possessif essayant d’éloigner une rivale potentielle… C’était ridicule… Non ?!
EMELINE « Je crois que sa tentative de vous draguer a lamentablement échoué par ma présence…»
« Hum… » Répondit Sven d’une manière ô combien expressive alors qu’il réfléchissait. « Je crois que je vais vous garder près de moi tout le temps dans ce cas. » continua-t-il sans réfléchir cette fois-ci.
**Merlin ! Mais quel abruti… Je peux pas penser avant de causer…**
Se mordant la lèvre inférieur de dépit et de gêne, Sven attendit un instant pour rassembler ses idées et s’expliquer sur sa phrase qui aurait pu être interprété de bien des façons.
« Les jeunes femmes… Quand elles ont encore la maturité d’une gamine de dix ans… Elles mentent à leur parents après, en disant que tout est de ma faute parce que j’ai joué de mon charme veela juste pour abuser d’elles et les laisser tomber ensuite… Personnellement ça ne m’est arrivé qu’une seule fois… J’ai pas vraiment envie que ça recommence. »
Seul un interrogatoire sous veritaserum avait sauvé Sven de la prison pour viol… La gamine avait avoué qu’en réalité, elle avait insisté plusieurs jours au près de Sven, titillant elle-même la sensibilité du veela pour le faire craquer et que, lorsqu’elle avait vu qu’il s’excusait et regrettait d’avoir cédé, elle avait menti à ses parents en l’accusant de viol. Le magenmagot avait déclaré qu’il était tout à fait compréhensible qu’un veela, même avec toute la bonne volonté du monde, ne pouvait indéfiniment refuser des avances aussi explicités, contre son gré parfois même… Aussi, ils avaient tout simplement abandonné les charges, Sven ne voulant pas s’attaquer à la jeune femme de dix-sept ans pour autant.
« Ils l’ont interrogé sous veritaserum juste après moi parce que mes réponses n’allaient pas avec ce qu’elle avait dit… C’est comme ça que j’ai évité la peine de prison… Et c’est tant mieux, je ne suis pas persuadé de pouvoir survivre à la présence de plusieurs détraqueur. »
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Sam 9 Avr - 10:45 | |
|
SVEN « Hum… Je crois que je vais vous garder près de moi tout le temps dans ce cas. »
Un splendide sourire s’afficha sur mon visage. J’avais beau avoir compris la nature de ces paroles, l’innocente pensée qui traversait chaque mot, je ne pouvais m’empêcher pour autant de demeurer sage comme une image. Ce n’est pas mon genre ! Alors, comme le bon monsieur venait de me tendre une perche, je me penchai – enfin, c’est une image hein, je ne penche pas réellement – pour l’attraper d’une main ferme.
JOSHUA « Ooh je vous préviens, je fais un pitoyable amant » m’amusais-je à susurrer d’une voix un peu trop malicieuse pour que mes paroles puissent être prises au sérieux. Mais mon regard était lourd en sous-entendus. Je lui lançai une petite œillade très spirituelle sur le coup. Le pauvre était tout penaud lorsqu’il se rendit compte de l’énormité de ses paroles. Cette expression de gêne le rendit si mignon, que j’en venais à le comparer à un petit chaton paumé. Est-ce qu’il miaulera si je lui caresse la nuque ? Allez savoir…je m’abstins de poursuivre dans ce genre de pensées qui, en général, donnait comme résultat une belle paire de claque. J’écoutai donc avec attention mon aîné bafouiller des explications cohérentes pour essayer de ne pas me faire comprendre les choses de travers. Non mais ça va…j’avais déjà compris le sens de ses paroles…enfin, je le laissai parler, curieux de voir quel discours il allait me déballer.
SVEN «Les jeunes femmes… Quand elles ont encore la maturité d’une gamine de dix ans… Elles mentent à leur parents après, en disant que tout est de ma faute parce que j’ai joué de mon charme veela juste pour abuser d’elles et les laisser tomber ensuite… Personnellement ça ne m’est arrivé qu’une seule fois… Je n’ai pas vraiment envie que ça recommence. »
Ah ben oui, ça doit être compliqué d’être veela vu sous cet angle. Le pauvre devait se faire malmener par les regards tout velours des donzelles et résister pour autant. Enfin, les filles qui réagissent ainsi sont vraiment des petites dindonnes sans cervelle qui aiment jouer de vilains tours. Bon, j’avoue, moi aussi j’aime jouer à ce genre de petits jeux…mais franchement, de là à poursuivre quelqu’un en procès, faut quand même pas exagérer. Et puis, si j’avais eu comme idée de séduire l’infirmier et qu’il aurai, admettons, céder, je n’aurai pas délaisser un si mignon petit chaton.
SVEN « Ils l’ont interrogé sous veritaserum juste après moi parce que mes réponses n’allaient pas avec ce qu’elle avait dit… C’est comme ça que j’ai évité la peine de prison… Et c’est tant mieux, je ne suis pas persuadé de pouvoir survivre à la présence de plusieurs détraqueur.»
J’imaginai difficilement cette pauvre petite créature, si fragile qu’elle soit, entourée de barreaux et de détraqueurs. C’est fou comme les gens peuvent aller loin dans la connerie de ces fois. Sure qu’il n’aurait pas survécu une journée dans cette maudite prison, avec tous les esprits vicieux et pervers qui y sont enfermés ! Des malades je vous dis !
JOSHUA « Mwé, je crois bien que vous vous serez fait violer si vous vous étiez retrouvez en prison.»
Au loin, j’aperçus avec horreur la silhouette du professeur d’histoire s’approcher dangereusement de l’endroit où nous étions assis. C’est son cours que j’avais pris soin de sécher ce petit matin, nulle doute qu’elle m’avait aperçu depuis la fenêtre de la classe, assis tout pénard sur l’herbe grasse du parc. Quand elle fut arrivée à notre hauteur, le visage rougi de colère, je me préparai mentalement à me faire poignarder par des paroles acides. Elle était plutôt douée en la matière.
PROFESSEUR « Monsieur Harvenheit ! Je vois que, pour la je ne sais quantième fois, vous avez trouvez intéressant de venir comptez les brins d’herbes plutôt que de venir enrichir votre culture. Qu’en cela s’en tienne, vous voilà collez pendant une semaine avec Rusard après l’heure du souper…Je suis sure qu’il se fera un plaisir de trouver des idées ingénieuses pour vous corriger un petit peu... Oh ! Monsieur Dimeo, c’est vous ! Je ne vous avez pas reconnu de dos.»
Et tandis que la vieille bique saluait le bel infirmier, je ne pus m’empêcher de répliquer d’une voix feignante.
JOSHUA « Pour être exacte, c’est la 12ème fois professeur. Enfin, je vous excuse, l’oubli à votre âge est totalement compréhensible…la vieillesse…vous voyez quoi ! »
Oh oh oh ! Résultat superbe ! Je la vis gonfler de stupeur, puis d’indignation en enregistrant avec honte mes quatre vérités. La vieillesse…je savais que s’était un sujet tabou pour cette femme d’apparence bellâtre mais chez qui les rides commençaient à apparaître allégrement.
PROFESSEUR « Décidément, vous demeurerez un garnement...je plains vos parents.»
Et elle tourna les talons sur ces dires. Je l’observai d’un œil sceptique. Je n’aime pas quand elle parle de mes parents…de quoi elle se mêle cette con** d’abord ? Un peu ronchon, je me décidai à reporter mon attention sur l’infirmier qui avait été spectateur de cette petite dispute respective.
JOSHUA « Quelle vieille bique…»
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Dim 17 Avr - 14:27 | |
| JOSHUA « Ooh je vous préviens, je fais un pitoyable amant »
Sven ne pu s’empêcher de rougir instantanément aux paroles du brun. Il ne savait pas trop s’il était sérieux ou non mais il ne voulait pas prendre le risque de tout prendre de travers alors il fit immédiatement taire la petite voix perverse de la luxure et ne dit tout simplement rien.
Histoire de s’expliquer convenablement, Sven raconta alors à Joshua que les jeunes femmes qui avaient les idées mal placées, comme la plus part des filles de cet âge, allaient raconter des tas de conneries a son sujet si jamais elles n’obtenaient pas ce qu’elles voulaient. Ou bien si elles l’obtenaient et se rendaient ensuite compte que ça ne suffisait pas à apporter l’amour inconditionnel du veela par la suite. Il trouvait qu’il s’emmêlait dans ses pinceaux mais il termina son explication coute que coute.
Le jeune homme ne réagissait pas et Sven ne chercha pas trop à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, il avait un peu peur de tomber sur un regard lubrique soudainement plein de bonnes nouvelles idées pour le faire tomber dans ses filets. Alors il continua sur sa lancée, expliquant comment il avait échappé de peu à Azkaban et sa crainte également de ne pas survivre a une masse importante de détraqueur. Sven n’en n’avait pas l’air comme ça, mais c’était quelqu’un d’assez fragile psychologiquement parlant… Alors se retrouver la cible de plusieurs détraqueur serait un moyen plus qu’efficace pour le rendre fou en moins de deux jours…
JOSHUA « Mwé, je crois bien que vous vous serez fait violer si vous vous étiez retrouvez en prison.»
Hein ?! Ah oui peut-être aussi, il faut dire qu’il n’y avait pas réellement songé… Curieux, lui qui avait d’ordinaire l’esprit bien assez pervers comme ça… Mais en même temps, est-ce que les prisonniers pensaient réellement à ce genre de choses une fois qu’ils étaient là bas… Il n’en n’était pas réellement certain, les détraqueur apportant une grande vague de désespoir avec eux, les prisonniers ne devaient même plus se rappeler qu’ils savaient comment passer un peu de bon temps…
PROFESSEUR « Monsieur Harvenheit ! Je vois que, pour la je ne sais quantième fois, vous avez trouvez intéressant de venir comptez les brins d’herbes plutôt que de venir enrichir votre culture. Qu’en cela s’en tienne, vous voilà collez pendant une semaine avec Rusard après l’heure du souper…Je suis sure qu’il se fera un plaisir de trouver des idées ingénieuses pour vous corriger un petit peu... Oh ! Monsieur Dimeo, c’est vous ! Je ne vous avez pas reconnu de dos.»
Hein ? Qui c’est ?! Ah oui, la professeur. Sven lui sourit légèrement en guise de salut, s’arrangeant pour ne pas tenir son ventre qui était encore un peu douloureux malgré tout. Le professeur semblait déjà assez remonté contre Joshua, il n’aurait manqué plus qu’elle l’accuse d’avoir agressé l’infirmier…
« Bonjour m… »
Sa voix n’était tellement pas élevée que Joshua ne sembla même pas se rendre compte qu’il avait parlé.
JOSHUA « Pour être exacte, c’est la 12ème fois professeur. Enfin, je vous excuse, l’oubli à votre âge est totalement compréhensible…la vieillesse…vous voyez quoi ! »
Sven écarquilla les yeux de stupeur en les posant sur Joshua. Tout de même, non seulement il séchait les cours mais en plus il se moquait ouvertement de cette femme… Mais Sven ne dit rien, même s’il n’était pas réellement d’accord pour ce genre de comportements. Il ne se sentait pas le droit de faire la morale à Joshua, il n’était ni son père, ni son professeur.
PROFESSEUR « Décidément, vous demeurerez un garnement...je plains vos parents.»
Sven observa la femme repartir, semble-t-il furieuse après le Serpentard. Sven profita de ce départ pour replacer sa main sur son ventre et pressé légèrement. Cela semblait suffisant pour atténuer la douleur pour le moment. Il ne voulait toujours pas risquer de se relever cependant.
JOSHUA « Quelle vieille bique…»
Le veela baissa les yeux vers Joshua et l’observa avec une certaine curiosité. Pourquoi semblait-il si en colère ? A cause de ses réflexions ? Non, il savait bien qu’en séchant les cours, il ne s’attirerait pas les faveurs de son professeur… A cause du fait qu’elle les ait dites devant le veela ? Peut-être… Mais peut-être pas non plus… Après tout, si Joshua avait voulu cacher cet état de fait, il n’aurait pas répondu de cette manière à cette femme… A cause de la partie sur ses parents ? C’était encore le plus probable.
« Tu n’aimes pas qu’elle évoque tes parents… »
Ca n’était pas vraiment une question à vrai dire, et puis si Joshua ne voulait pas en parler, ça n’était pas Sven qui continuerait sur ce terrain là.
« Vois les choses du bon coté… Elle ne t’as pas accusé de m’avoir frappé. »
Il sourit, un brin espiègle, il avait soudainement envie de rendre le sourire à ce jeune homme. C’était Sven tout craché ça, il n’aimait pas qu’on soit malheureux devant lui… Surement une des raisons pour lesquelles il avait choisit de devenir infirmier à Poudlard, pour soigner, rendre le sourire et surtout parce que les élèves les plus jeunes ne comprenaient pas pourquoi ils trouvaient l’infirmier un peu plus sympa que les autres gens…
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Sam 30 Avr - 11:02 | |
| SVEN « Tu n’aimes pas qu’elle évoque tes parents… »
Je lançai un regard mi goguenard, mi sombre au bel infirmier. Il avait vu juste, mais ce n’est pas parce que je n’aimai pas mes parents, loin de là. Non, si je m’échauffai à chaque fois que ‘madame tête de nœud’, c’est bien parce qu’elle me prenait pour de la merde. Bon, c’est vrai que je ne fais aucun effort pour me donner une meilleure image et franchement, je m’en fiche. D’ailleurs, quand je commence à être énervé, il faut que je me tire à tout prix une clope sinon je risque de trop longtemps ruminer sur place. C’est donc ce que je fis, sans me soucier d’être en compagnie d’un membre de l’équipe professorale de Poudlard. Ce n’est peut-être pas très intelligent de fumer en présence d’un infirmier, mais quelle importance ? Je sortis donc un paquet de cigarettes de ma poche, en piocha une avant de ranger le paquet puis sorti pour briquet pour l’allumer et en tirer un premier coup. Sentir ce goût de tabac dans mon palais dissipa un peu ce brin de colère qui n’avait pas manqué de tendre les muscles de mon visage.
JOSHUA« Elle ne m’aime pas…enfin, c’est réciproque de toute manière. Son cours est assommant et je lui ai bien fait comprendre cela un jour, en lui faisant une sale blague. Depuis, elle me garde dans son collimateur….» Je rejetai les bouffées de tabac dans une direction opposée à celle de l’adulte, histoire de ne pas le faire suffoquer. Ce serait dommage d’abimer un si jolie créature. « Bah, de toute façon il n’y pas que son cours qui est ennuyeux… Les autres le sont tout autant…bien hâte de finir cette fichue dernière année, finir l’école et envisager quelque chose de bien plus intéressant… » Mais quoi ? Il avait envisagé une carrière de sportif, mais son asthme poussé venait poser quelques embûches à ce rêve. Bof, il s’inquiéterait de ça plus tard.
SVEN « Vois les choses du bon coté… Elle ne t’as pas accusé de m’avoir frappé»
Encore heureux, sinon j’aurai pris un malin plaisir à rabaisser la vieille chèvre. Non, je ne lui aurai pas filé un coup de poing pour la faire taire…Je suis peut-être un bagarreur, mais je ne tape pas les femmes, ça c’est une certitude ! Les professeurs masculins, à la limite, j’en ai déjà tapé un quand j’étais en deuxième année, mais les femmes…je n’ai jamais trouvé la force ni l’irrespect pour les taper. Après un instant de silence, je plantai mon regard dans celui de Dimeo, la cigarette toujours en main, un petit sourire énigmatique effleurant mes lèvres.
JOSHUA « Peut-être…mais de toute manière, je ne cogne jamais les jolis minois, ni les femmes…. »
Je pris une nouvelle bouffée de tabac, l’air songeur.
JOSHUA « Même si elle rêverait de me coller pour une bagarre… Elle m’a déjà collé pour consommation d’alcool ou de cigarette, mais pour la violence, pas encore… » Par contre les flics de mon quartier m'ont déjà arrêté plusieurs fois.... « Je garde ce plaisir violent pour les vacances...» C'était plus un murmure qu'autre chose...bien vite étouffé par le souffle du vent.
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Lun 2 Mai - 9:10 | |
| JOSHUA« Elle ne m’aime pas…enfin, c’est réciproque de toute manière. Son cours est assommant et je lui ai bien fait comprendre cela un jour, en lui faisant une sale blague. Depuis, elle me garde dans son collimateur… Bah, de toute façon il n’y pas que son cours qui est ennuyeux… Les autres le sont tout autant…bien hâte de finir cette fichue dernière année, finir l’école et envisager quelque chose de bien plus intéressant… »
Durant quelques minutes, Sven se demanda ce que le jeune Serpentard entendait par « quelque chose de bien plus intéressant. ». Lui, pour sa part, il avait toujours plus ou moins su qu’il finirait par faire ce genre de métier. Il ne visait pas Poudlard à la base mais il savait que sa vocation était d’aider les autres. Puis, sa nature vélane l’avait poussé vers les plus jeunes, parce qu’avant l’âge de quinze ans, les enfants ne se rendaient pas totalement compte de ce que signifiaient ces battements plus forts lorsqu’ils se trouvaient en présence du jeune infirmier.
Sven eu un petit sourire taquin et lança au jeune homme que le coté positif des choses, c’était que son professeur n’avait pas profité de la situation et de sa colère pour l’accuser à tors d’avoir agressé l’infirmier. Il sembla assez outré par cette supposition et cela fit sourire Sven avec un certain amusement. Il en arrivait presque à imaginer Joshua face à son professeur l’accusant faussement de violence physique sur autrui.
JOSHUA « Peut-être…mais de toute manière, je ne cogne jamais les jolis minois, ni les femmes…. »
Et voila le veela qui rougit de plus belles. Trouvez ça étrange, trouvez ça idiot, mais tout de même, il vient ni plus ni moins de lui dire qu’il était beau… Se sentant idiot de rougir pour un si petit compliment déguisé derrière l’amusement, Sven ne trouva rien à répondre pour ne pas se sentir encore plus bête.
JOSHUA « Même si elle rêverait de me coller pour une bagarre… Elle m’a déjà collé pour consommation d’alcool ou de cigarette, mais pour la violence, pas encore… »
La suite, Sven ne l’avait pas entendu, ça avait été dis trop bas pour qu’il puisse capter le sens de ces paroles, même s’il avait bien vu que la phrase ne s’était pas arrêté là.
« Voila qui fait beaucoup d’addictions pour un seul homme… » Murmura-t-il.
Il était grand temps pour lui de regarder si son abdomen était en si mauvais état que la douleur encore vive semblait le lui indiqué. Sans réfléchir aux éventuelles conséquences, Sven baissa les yeux et souleva son tee-shirt pour voir l’étendue des dégâts, libérant son abdomen du morceau de tissu blanc. Bon, il n’était pas coupé, c’était déjà ça de gagné, et il avait beau regarder autant qu’il le pouvait, il ne semblait pas avoir d’hématome non plus. Pour voir un peu où il en était, il se redressa un peu, testant ses capacités motrices en grimaçant un peu. Bon, il pourrait bouger mais avec difficulté, mais au moins il pourrait bouger et ne serait pas condamné à attendre ici jusqu’à ce qu’il trouve le moyen de ne pas se sentir trop ridicule pour demander à un élève d’aller chercher l’infirmière.
Sven rebaissa son tee-shirt, pas la peine de l’enlever alors que le frottement du tissus sur cette partie meurtrie de son anatomie le faisait un peu grimacer. Ca finirait bien par passer. Il releva les yeux vers Joshua et eu un petit sourire d’excuse, ne sachant pas vraiment si le Serpentard avait fait attention ou non.
« Je crois que j’ai échappé au pire… L’arbre c’est contenté de m’envoyer valser à plusieurs mètres… Il aurait pu m’agripper par une cheville et en profiter pour me taper dessus avant… »
Une scène qui aurait été incroyablement ridicule et vu le caractère du Serpentard qui lui faisait face, il y avait de fortes probabilités pour qu’il en ait bien rit sans aucun remords… Curieux quand à l’attitude du jeune Serpentard assis en sa compagnie, Sven se demandait bien pourquoi Joshua semblait vouloir à tout prix éloigner la concurrence. C’était surement idiot comme idée mais plus les secondes passaient et moins Sven ne trouvait d’autres éventuelles explications…
« Excusez moi, vous êtes bien l’infirmier non ? » Demanda une voix qui n’était pas celle de Joshua.
C’était un jeune homme de la maison Serpentard accompagné d’une jeune femme de la même maison. Vu leur taille, ils avaient bien seize ans, voir même dix-sept, Sven n’en n’était pas trop sur, et il avait été tellement préoccupé par la bride qu’il maintenait comme il pouvait autours de son charme magique, qu’il n’avait pas fait des noms des élèves une priorité.
« Oui c’est moi… Vous avez un ennuis ? » Demanda gentiment le veela.
« Oh non… Mon amie et moi on se demandait si les plans à trois ça vous avait déjà intéressé. »
Sven en fut tellement surpris qu’il ne trouva rien à répondre durant plusieurs minutes. La bouche légèrement entre ouverte, le regard fixe, il bataillait actuellement avec sa petite conscience vélane. Il ne devait pas dire oui, il ne devait pas sauter sur l’occasion d’avoir l’impression d’être aimé.. Il serait déçu, encore une fois… Il ne voulait pas être déçu, il ne voulait pas vivre dans un monde de rêve… Il voulait vivre l’amour, le vrai, dans la réalité… Il fini par reprendre contenance, les poings serrés sur ses genoux. Mais la voix fut douce et tentait d’imité des tons amusés et légers par la proposition.
« Navré… Je ne pense pas que ça soit une bonne idée jeune homme. »
En outre, son besoin grandissant de tendresse et d’amour pourrait malgré lui faire tourner la tête de la jeune femme et il créerait des problèmes dans leur couple. Le regard baissé vers l’herbe à ses pieds, Sven releva les yeux, un regard dur, vers le lac, mais ne dit plus rien.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Lun 2 Mai - 18:50 | |
|
SVEN « Voila qui fait beaucoup d’addictions pour un seul homme… »
En effet : Alcool, bagarre, tabac et sexe, mes addictions. Encore heureux que je ne me drogue pas… Je ne pus que lui sourire face à l’ampleur de sa simple phrase. Bien d’addictions qui m’entraîneraient vers la déchéance éternelle, vers une mort certaine peut-être. Mon asthme ne venait en rien aider ce problème de la tentation excessive. J’étais comme un démon qui n’arrive à se défaire de ses cornes de diables, une chimère attirée par l’interdit. En parlant de tentation, je crus défaillir en apercevant le beau torse bien taillé de l’infirmier qui venait de relever son tee shirt. Certes, il ne faisait qu’un simple diagnostic de sa ‘blessure’, mais je déglutis devant ce spectacle qui fit naître quelques papillons au bas de mon ventre. Avouez qu’il y a de quoi baver face à cet Apollon qui dévoilait tout innocemment une partie de son corps superbe. Quel inconscient >< Osez faire réagir ainsi mes pauvres hormones d’adolescent, j’allais défaillir.
SVEN « Je crois que j’ai échappé au pire… L’arbre c’est contenté de m’envoyer valser à plusieurs mètres… Il aurait pu m’agripper par une cheville et en profiter pour me taper dessus avant…»
Je repris un temps soi peu mes esprits, le regard devenu lubrique sous cette tentation de chair qui s’était dévoilée sous mes yeux à l’instant même.
JOSHUA « Je crois» Mon regard brûlait de désir, mais je réussis à m’éclaircir la gorge. « que vous devriez éviter de montrer ainsi votre ventre…»
Voilà un énorme effort que je viens de faire, moi la bête de sexe des Serpentard, qui venait de résister à la tentation alors qu’en général, je saute sur tout ce qui bouge, enfin, presque….Au même instant, je ne les avais pas vu arriver mais deux élèves de ma maison arrivèrent près de nous. Je les connaissais plutôt bien sans pour autant les apprécier. Deux extravertis hypocrites profiteurs et vicieux…pas autant que moi mais quand même. Ils ont un an de moins que moi.
JAMES « Excusez moi, vous êtes bien l’infirmier non ? » SVEN « Oui c’est moi… Vous avez un ennui ? »
JAMES « Oh non… Mon amie et moi on se demandait si les plans à trois ça vous avait déjà intéressé. » SVEN « Navré… Je ne pense pas que ça soit une bonne idée jeune homme. »
J’avais contemplé la scène avec curiosité, d’abord surpris par la proposition de James qui voulait se taper l’infirmier avec sa copine, mais surtout, j’avais été frappé par la timidité ou je ne sais quoi qui avait envahi le visage du veela. Je comprenais alors que ça ne devait pas être tous les jours tâche facile de repousser les hormones en ébullition des ado’ inconscients, surtout pour un veela. Si je me rappelle de mes cours, les Veela ont besoin d’affection et de tendresse, de se sentir aimer et ont du mal à refuser à cet apport de prétendu ‘amour’….enfin, si j’ai bonne mémoire. Comment le duo ne semblait pas bouger d’un poil et s’apprêtait à insister, je finis par me relever d’un bond, les mains sur les hanches pour me placer d’un mouvement félin entre Dimeo et le duo de Slytherins.
JOSHUA « Désolé James, mais ce bel infirmier est déjà chasse gardée…va jouer sur un autre terrain »lançai-je d’une voix gutturale, le regard encore lubrique mais aussi assombri par une lueur malsaine. James déglutit et finit par rebrousser le chemin, sa nana sur ses talons. Je les regardai s’éloigner d’un œil acéré avant de m’étaler une nouvelle fois dans l’herbe, un peu plus proche de l’adulte au ventre endoloris. Après un moment de silence, je finis par soupirer, le sourire aux lèvres, visiblement satisfait du résultat.
JOSHUA « Et voilà, vous serez tranquille pendant un bon moment… connaissant James, il va répandre la nouvelle et comme tout le monde dans le château sait qu’on ne touche pas à mon gibier…désolé du terme employé mais aux grands maux, il faut utiliser de grand remèdes, bref, personne n’osera, ou moins en tout cas, vous faire des avances aussi ‘directes’. »
N'empêche que je comprends mes autres compères. Comment ne pas se laisser attirer vers une telle beauté? Je ne sais d'où je tirai ce désir de ne pas me jeter sur ce Dimeo pour l'embrasser fougueusement, mais je réussissais à ne pas me comporter comme avec mes ex'.
JOSHUA « Ca va votre ventre? »
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Mar 3 Mai - 12:18 | |
| JOSHUA « Je crois. que vous devriez éviter de montrer ainsi votre ventre…»Surpris, Sven avait relevé les yeux vers le visage de Joshua tout en baissant son tee-shirt d’un geste machinal pour voir son regard brulant de désir de posé sur lui. Ah… Oui, effectivement, il n’avait pas songé qu’il puisse avoir une attitude ambigüe et sensuelle à observer son ventre tout simplement. Mais quand il y songeait, il se trouvait stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt… C’était pourtant évident maintenant qu’il y pensait… Mais le mal était fait, si l’on pouvait dire que c’était un mal… Cependant, Sven n’eu pas le temps de répondre ni même de s’excuser pour son attitude quelque peu mal élevée puisque un couple de Serpentards vint l’aborder avec une question pour le moins personnelle et déplacée. Surpris, combattant avec sa partie vélane qui dansait la conga aux paroles provocantes mais directes du Serpentard, Sven réussit malgré tout à refuser poliment l’offre qu’ils lui faisaient. N’osant cependant pas les regarder en face, il ne se rendit pas compte que le jeune homme dont il ignorait le nom n’avait pas la moindre idée de s’arrêter sagement là puisqu’il refusait. Joshua sembla s’en rendre compte au contraire et Sven le vit se lever. A tous les coups, pensa le veela, le jeune homme ne voulait être vu en sa compagnie plus longtemps… JOSHUA « Désolé James, mais ce bel infirmier est déjà chasse gardée…va jouer sur un autre terrain »Surpris, Sven releva les yeux du lac qu’il fusillait du regard et se dit immédiatement qu’il n’aurait peut-être pas du… Devant lui, se présentait la paire de fesses rebondies de Joshua, moulée dans son pantalon, alors que le brun faisait face au deux autres pour leur dire de fiche le camp puisqu’il n’était pas partageur. L’idée d’avoir l’air surpris quand à ses propos s’éloigna alors à des kilomètres sans que Sven n’ait l’intention de la retenir tant il était occupé à se régaler de la vue qui se présentait sous ses yeux. Malgré tout, au bout de quelques minutes à se rincer l’œil alors que les idées lubriques faisaient doucement leur petit chemin dans sa tête, Sven se rendit compte de ce qu’il faisait et il baissa les yeux, rougissant, légèrement honteux d’avoir profité de la situation, juste a temps avant que Joshua ne se laisse de nouveau tomber a ses cotés. ** Tien… Il est plus près que tout à l’heure…** Sven se demanda vaguement s’il devait bouger pour s’éloigner un peu ou même s’il devait le faire pour se rapprocher au contraire. Il était à présent presque persuadé que ça n’aurait pas dérangé le Serpentard, bien au contraire. Mais, il décida sagement de ne pas bouger, tout simplement. Levant un regard encore légèrement troublé vers le visage du brun quand celui-ci lui adressa de nouveau la parole. JOSHUA « Et voilà, vous serez tranquille pendant un bon moment… connaissant James, il va répandre la nouvelle et comme tout le monde dans le château sait qu’on ne touche pas à mon gibier…désolé du terme employé mais aux grands maux, il faut utiliser de grand remèdes, bref, personne n’osera, ou moins en tout cas, vous faire des avances aussi ‘directes’. »Sven n’espérait pas trop… Mais il se contenta d’un bref sourire alors qu’il ne pouvait empêcher de vifs et brefs regards gourmands et inquisiteurs sur le corps du jeune homme. Il devait à tout prix s’enlever ses idées lubriques de la tête, il devait penser à autre chose mais curieusement, alors que le Serpentard ne se contentait que de vagues allusions contrairement à d’autres qui mettaient les deux pieds dans le plat, Sven se sentait de plus en plus attiré vers lui, même s’il essayait de penser à tout autre chose, il y revenait, comme s’il ne pouvait pas penser autrement, même avec tous les efforts du monde. « Peut-être que tu as raison… Je l’espère en tout cas… Mais c’est aussi une mauvaise chose ce que tu as fait… Comment feras-tu, alors que tu lance une rumeur sur une potentielle liaison entre nous, pour te trouver d’autres amants… Ou amantes… Puisque d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas de genre prédéfini… A moins que je ne me sois trompé. » Joshua avait eu une attitude très attendrissante pour le veela en voulant le protéger des avances des autres élèves, mais c’était aussi un sacré piège pour le Serpentard qui allait se compliquer la vie avec d’éventuelles futurs conquêtes… JOSHUA « Ca va votre ventre? »Surpris, Sven baissa les yeux vers son ventre et passa distraitement une main dessus avant de relever la tête vers le brun avec un petit sourire. « Cela risque d’être douloureux quelques jours encore… Mais je ne pense pas que je me sois blessé trop gravement… » La main du veela laissa son ventre en paix et retomba mollement à coté de lui, frôlant le jeune Serpentard sans que cela ne fut dans ses intentions (mais dans celles de l’auteur par contre…) Sven soupira, il se serait bien passé de cette douleur incongrue mais d’un autre coté, cela lui avait permi de parler avec Joshua et de faire connaissance avec ce jeune homme qui voulait se faire passer pour un mauvais garçon mais qui ne semblait pas tellement tenir ce role très a cœur… Il s’allongea sur le dos, son ventre se reposant un peu, la douleur se faisant plus sourde, et il observa les nuages avec un air rêveur… Il devait changer d’idée. « Quand j’étais élève ici… Je venait souvent regarder le ciel la nuit… Après le couvre feu… J’allai près du lac et j’observai les étoiles… C’est idiot, j’ai toujours été très nul en Astronomie… » Sven eu un léger rire amusé… Bah après tout il avait le droit d’aimer regarder les étoiles sans pour autant aimer l’astronomie. « Et toi… Qu’est-ce que tu préfères comme matière ? Laisse moi deviner… Hum… La défense… ? » Joshua semblait être un homme d’action tout simplement et comme il n’avait pas sa langue dans sa poche et qu’il avait un caractère apparemment bien trempé, dans cette matière scolaire, il devait briller…
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Mar 3 Mai - 15:54 | |
| Le visage de l’infirmier était encore rouge cramoisi, même si j’en ignorai la véritable cause. Je songeai que les paroles de James avaient du l’ébranler et malgré l’étrange jalousie qui m’avait assaillie les premières secondes aux propos de mon compère, je n’étais pas mécontent de pouvoir contempler le minois rouge pivoine de Dimeo. Merlin ce qu’il est mignon comme ainsi…j’avais une folle envie de le dévorer tout cru, là sur le champ. *Oulalalala Josh’, pense à autre chose sinon tu vas craquer ><*
SVEN« Peut-être que tu as raison… Je l’espère en tout cas… Mais c’est aussi une mauvaise chose ce que tu as fait… Comment feras-tu, alors que tu lance une rumeur sur une potentielle liaison entre nous, pour te trouver d’autres amants… Ou amantes… Puisque d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas de genre prédéfini… A moins que je ne me sois trompé. »
Monsieur semblait avoir le sens de la fidélité, mais moi je m’en moquai éperdument. Il m’était souvent arrivé par le passé et encore aujourd’hui d’avoir plusieurs amants en même temps… Un large sourire chargé de malice accentua la commissure espiègle de mes lèvres face aux paroles de mon aîné. Je ne m’imaginais pas un seul instant coucher avec une nana…mes sœurs m’ont tellement traumatisés dans mon enfance que j’ai presque developpé de l’urticaire au contact d’une fille alors bon…
JOSHUA« Amants…je suis gay et puis je m’en contrefiche un peu des rumeurs qui circulent sur moi…il m’est déjà arrivé d’avoir plusieurs partenaires en même temps…en général, je me fais des mecs qui ne se prennent pas la tête. On tire quelques coups puis l’histoire prends fin….c’est bien moins compliqué qu’une vie de couple définitif… »
Plutôt simple d’esprit ? Je ne croyais pas au grand amour et puis, vu où la vie de couple mène des fois : divorces, traumatismes, chagrin d’amour….non merci, ce n’est pas pour moi. Les fleurs bleue croient au prince charmant, à l’amour véritable, que cela ne tiennent qu’à eux, qu’ils rêvent encore dans leur petite bulle de rêve pendant que moi je jouirai de la vie à pleins poumons, m’extasiant de mille émotions. L’amour ? Plus tard….quand ça viendra et quand j’en aurai envie…ma vie de celib’ me convient tout à fait.
JOSHUA« Rien de tel qu’une partie de jambes en l’air pour se décontracter ! »
S’était vite dite mais je ne savais pas quelles pensées nourrissaient l’infirmier au sujet du sexe. A en juger par sa mine, je dirai qu’il est plutôt timide…à mais ça doit être à cause de sa nature Veela je suppose.
SVEN « Cela risque d’être douloureux quelques jours encore… Mais je ne pense pas que je me sois blessé trop gravement… »
Comme dit plus tôt, ça aurait pu être plus grave. Je contemplai d’un œil admiratif l’adulte s’allonger sur le matelas d’herbes grasses et qui, sans le vouloir, dégagea une telle sensualité dans ce changement de position que je dus me mordre la lèvre inférieure pour me retenir. Foutues hormones !
SVEN« Quand j’étais élève ici… Je venais souvent regarder le ciel la nuit… Après le couvre feu… J’allai près du lac et j’observai les étoiles… C’est idiot, j’ai toujours été très nul en Astronomie… »
Ces paroles m’apprirent que Dimeo n’avait pas hésité à enfreindre quelques règles quand il était élève à Poudlard. Je souris à cette idée et accrochait délicieusement mon regard vers le corps allongé de l’adulte.
JOSHUA« Nous voilà avec un point commun dans ce cas… »
Le vent commença à se lever et j’eus tout le loisir de voir des jeunes étudiantes crier lorsque quelques miasmes taquins vinrent soulever leurs jupes. Elles rentrèrent à la va vite au château et ce n’est qu’au bout de quelques secondes que je pus remarquer qu’excepté moi et Dimeo, il n’y avait plus personne dans le parc. Je finis par décrocher mon regard du paysage pour le reporter vers l’adulte, le regard encore rêveur face à cet Apollon, mais heureusement, ses paroles réussirent à me faire reprendre un peu de ma contenance.
SVEN« Et toi… Qu’est-ce que tu préfères comme matière ? Laisse-moi deviner… Hum… La défense… ? »
En plein dans le mille….c’est le seul cours, avec les potions, qui arrivent à éveiller un certain intérêt en moi. Même si je n’aime pas les cours, j’apprécie me rendre à ces deux là.
JOSHUA« Bingo…et soins aux créatures magiques… J’aurai bien envisagé une carrière mouvementée dans un futur proche, mais mon asthme me contraint d’éviter certains métiers... Je crois que je vais essayer de pencher vers des voyages…peut-être interprète tiens….ça paye bien et je pourrai voir le monde même je serai contraint de traduire pour des bouffons.»
J’aime les animaux aussi…je ne le montre peut-être pas, mais je suis un grand ‘amoureux’ des animaux.
JOSHUA« Ou peut-être Zoologiste….quelque chose dans ce style…enfin, j’ai encore un peu de temps devant moi pour me décider….»
|
|  | | Sven DiMeo
 | Sujet: Re: Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... Mar 3 Mai - 17:59 | |
| JOSHUA« Amants…je suis gay et puis je m’en contrefiche un peu des rumeurs qui circulent sur moi…il m’est déjà arrivé d’avoir plusieurs partenaires en même temps…en général, je me fais des mecs qui ne se prennent pas la tête. On tire quelques coups puis l’histoire prends fin….c’est bien moins compliqué qu’une vie de couple définitif… »
Ah… Autant pour lui… Il s’était trompé… Le jeune homme ne s’intéressait pas à la gente féminine… Remarquez, Sven n’avait rien contre ça étant lui-même bisexuel… Sven préféra rester silencieux quand à la légèreté avec laquelle le brun prenait les choses en ce qui concernait le sexe… Il aurait bien aimé n’avoir que peu de scrupules lui aussi et d’ailleurs, il fut une époque où c’était son cas… Mais à présent, il voulait l’amour et pas juste l’espoir d’être aimé après avoir cédé… Juste l’illusion d’être amé pendant qu’il couche avec quelqu’un…
« Je disais la même chose avant… »
Ca n’avait été qu’un murmure mais un murmure tellement vrai. Sven n’avait pas toujours été si prude ou scrupuleux pour les autres. Il fut une époque où il aurait immédiatement entrainé les deux Serpentards dans un coin tranquille sans se poser de questions… Quoi que… Non, à cette époque il n’aurait même pas vu les Serpentard parce qu’il aurait été bien occupé avec Joshua… Sven s’éclairci la gorge suite à sa pensée déplacée et essaya de combattre ce rougissement qui ne voulait décidément pas partir.
JOSHUA« Rien de tel qu’une partie de jambes en l’air pour se décontracter ! »
A vrai dire, à l’heure d’aujourd’hui, ça n’était pas le fait de coucher avec quelqu’un qui ennuyait Sven, bien au contraire, c’était plutôt l’après… Lorsque la détente était passée et que toutes ces désormais habituelles remontrances personnelles revenaient au galop… Il ne pouvait se débarrasser de ce sentiment de culpabilité… De cette espèce de vide qui l’envahissait tout à coup alors qu’il n’était pas encore seul ni même encore rhabillé… C’était étrange, il ne savait comment l’expliquer mais il savait qu’il lui fallait l’amour, le vrai, même s’il ne le trouverait pas du premier coup, même s’il ne le reconnaitrait peut-être pas tout de suite.
Puis la conversation changea du tout au tout. Sven renseigna vaguement Joshua sur l’état de son abdomen puis il s’étala sur l’herbe, apparemment plus sensuellement qu’il ne l’aurait imaginé, vu le regard que Joshua lui lança et qu’il intercepta du coin de l’œil puis il lui parla des étoiles et fini par lui demander ce que le jeune homme avait comme matière préférée… Enfin, deviner serait le mot juste…
JOSHUA« Bingo…et soins aux créatures magiques… J’aurai bien envisagé une carrière mouvementée dans un futur proche, mais mon asthme me contraint d’éviter certains métiers... Je crois que je vais essayer de pencher vers des voyages…peut-être interprète tiens….ça paye bien et je pourrai voir le monde même je serai contraint de traduire pour des bouffons.»
Sven eu un petit rire rauque au « bingo » mais écouta attentivement la suite. Ainsi donc il était asthmatique ? Et il fumait… C’était du propre tien… Oui mais bon, a tous les coups Joshua avait du entendre ce genre de remarque bien assez souvent… Sven se passa donc du moindre commentaire alors qu’il observait le jeune homme, ne se rendant pas compte que le parc avait été déserté par les autres élèves a cause d’un léger vent.
JOSHUA« Ou peut-être Zoologiste….quelque chose dans ce style…enfin, j’ai encore un peu de temps devant moi pour me décider….»
Sven sourit et resta silencieux un instant. Pour sa part, il avait toujours plus ou moins su qu’il finirait dans ce genre de métier… C’était une sorte de vocation si l’on pouvait dire… Il passa une main sur son visage pour repousser quelques mèches de cheveux qui étaient venu lui cacher la vue.
« Tu caches bien ton jeu Joshua… »
Oui, personne ne devait se douter qu’il puisse avoir ce genre de métier en tête… A moins d’avoir un peu discuter avec lui avant bien entendu… Sven jeta un regard en direction du Serpentard et repris avec un peu de son assurance d’entant.
« Sauf quand il s’agit de cacher l’émoustillement de tes hormones… » Sourit-il un brin moqueur mais avec un regard assez appréciateur.
Avant qu’il ne prenne conscience de sa grande solitude dans la vie privée, Sven était comparable à un prédateur… Mais il ne voulait pas redevenir comme ça…
« Tu n’as pas froid ?… C’est drôlement calme d’un coup… J’ai l’impression que nous sommes seuls… »
|
|  | | | | Quand on réfléchit trop... On se mange les arbres... | |
|