|
| | 100 questions pour mieux vous connaître ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Ven 27 Mar - 16:58 | |
| C'est simple, comme on se connait pas beaucoup pour certains, je pense que sa serais bien d'en savoir un peu plus sur vous ^^ Voici mes réponses.
1. Dernier breuvage → Lait au chocolat bien sur 2. Dernier téléphone → Ma mère 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Aline 4. Dernière chanson écoutée → Souviens plus 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → euh...
AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Jamais 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Nah 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Non 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Oui 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Ouais 12. Été hyper déprimé? → Oué 13. Été flushé → Yes
LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Devant mon ordi 15. Dans ma chambre 16. À maniwaki avec ma mère 17. Avec mes amies, n'importe où.
CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui (Amy, Estelle, Anne-Charlotte...) 19. Souffert d’amour? Oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Oui
À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 à 7 27. As-tu des animaux? → Oui, deux chats. 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Aurore ou Eve 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → J'ai été à Maniwaki 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 7h20 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Je dormais 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → D'être demain pour skipper toute la journée avec 'Mel ^^ 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Au jour de l'an 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Avoir un petit ami 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Mon écran d'ordi lol 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Nah 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → De trouver les bons mots pour dire à mon père que je ne vais pas à l'école demain 38. Site web le plus visité : THBP, facebook et skyrock 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Toujours avoir quelque chose dans les mains. 40. Surnom : Val, Valou, Valoucheka, miss Jay junior... 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune 42. Signe astrologique → Balance 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → oula... la semaine du 11 janvier. 44. Performance scolaire au primaire → Excellente 45. Matière scolaire favorite → Français et arts plastiques 46. Dernier niveau de scolarité terminé → Presque secondaire 47. Marque de bière préférée → Aucune 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Torse 49. Tu mesures combien? → 1m69 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Spaghetti à la viande 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → euh... 53. Piercings → Jamais 54. Tattoos → Pas encore 55. Droitier ou gaucher? → Droitière
PREMIÈRES : 56. Premier amour → ... 57. Premier perçage → Pas percée 58. Première puff de joint? → Jamais, même si on me l'a déjà proposé. 59. Premier sport pratiqué → Natation 60. Premier animal de compagnie→ Souris 61. Premières vacances → Toronto 62. Premier show → À l'été mais je sais plus quelle année 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Simon Labelle, 12 ans.
PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Du navet avec du fromage 65. Ce que tu bois → Rien, mais j'ai bu un lait au chocolat 66. Après ce questionnaire, je vais… → Tenter de prendre mon courage et le dire à mon père 67. Je porte… → Mon pyjama gris de chats 68. J’attends après… → Les bons mots
AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oh oui 70. Où aimerais-tu habiter? → Aucune idée précise 71. Profession? → Écrivaine
QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → Câlins 74. Petit ou grand? → Les deux 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Les deux 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide
AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Quand j'étais jeune 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → oui xD 84. Fait bang bang le premier soir? → Nan 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Surement 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Ouais. 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → oui hihi 89. Foncé dans une voiture? → non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Nop
CROIS-TU... 91. En toi? → Nan 92. À l’âme soeur? → Ouais 93. Au coup de foudre? → Oué 94. Au paradis? → Dépend des jours 95. Au Père-Noël? → Malheureusement non 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Yes 97. Aux anges? → hummm des fois.
RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Mélyna! 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Oui xD Enfin chum... on sort pas ensemble. 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui
Dernière édition par Aldaron Eärendil le Mer 3 Fév - 21:43, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Ven 27 Mar - 18:15 | |
| 1. Dernier breuvage → Coca 2. Dernier téléphone → Je sais plus! 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → MSN 4. Dernière chanson écoutée → Panique celtique 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Du chagrin? ya une plomb déja. AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non, je ne pense pas. 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non, c'est inutile! 9. Été trompé? → Ouep. 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Ouai! A fond! 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Tout dépend de ce que l'on entend par spécial, sinon oui j'ai perdu des proches. 12. Été hyper déprimé? → Déprimé...oui mais pas hyper déprimé! 13. Été flushé → Ouais comme tout le monde, je pense! CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui et non! 19. Souffert d’amour? Non....enfin des regrets mais pas de la souffrance. 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → No 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non. 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Ya toujour un gars pour parler dans son dos. 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non. 25. Écouté un film cochon? → un coup d'oeil pour voir l'atrocité que c'était.... À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → Me faut un garçon obligatoire pour assurer la descendance de ma famille. 27. As-tu des animaux? → Ouai!!! Titeuf mon chat, Régane ma chatte, Kenzo mon chien et des poissons. 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Arthur. 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Rien fait! 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → Vers 11 heures.... 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Je squatter l'ordi! 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Rien de spécial 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Le droit d'aller au lycée quand je veut! 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Ben le forum lol et j'écoute la salsa du démon lol 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → rien 38. Site web le plus visité : Forum THBP , Alhidan et Star wars holonet. 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je suis toujours en train de me frotter les doigts quand je tien rien dans mes mains 40. Surnom : Houla.....kunkun, nunute et maniche! 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune 42. Signe astrologique → Verseau (un jour bien,un jour con! C'est le dicton lol) 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Whaaa, sa se compte en année déja... 44. Performance scolaire au primaire → Excellente 45. Matière scolaire favorite → Histoire 46. Dernier niveau de scolarité terminé → Bac Bit premiere année, je fais la seconde la! 47. Marque de bière préférée → Belzebuth ( Faut dire que c'est la seul biére que j'ai gouter lol). 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → La tête, tu peut avoir un corps parfait je m'en fiche, la tête passe avant le reste. 49. Tu mesures combien? → 1m80 environ 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Pizza 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → la question piége!!!! J'aime rien chez moi! 53. Piercings → Non, jamais de la vie! 54. Tattoos → Un dragon chinois sur l'épaule me plairait mais....j'ai pas une carure pour avoir un tatoo. 55. Droitier ou gaucher? → Droitier PREMIÈRES : 56. Premier amour → une erreur dont j'ai trop honte...passon à l'autre question! 57. Premier perçage → Au oreille quand j'était petit, ça n'a pas durer longtemps! 58. Première puff de joint? → Jamais!! Quel interet sérieux? 59. Premier sport pratiqué → Endurance, je hais ça! 60. Premier animal de compagnie→ une chatte 61. Premières vacances → alors la...je sais plus, je devais avoir 3 ou 4 ans lol 62. Premier show → Buckingham en fête. Avec Marie-Chantal Toupin. 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → L'erreur de ma vie, pas plus tard que l'année derniére...-_-' PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → barre chocolaté 65. Ce que tu bois → soda 66. Après ce questionnaire, je vais… → Dire ce que je pense de ce questionnaire à quelqu'un! 67. Je porte… → UN maillot et un short! 68. J’attends après… → la fin de ce test..... AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Si possible Oui! lol! 70. Où aimerais-tu habiter? → Rester dans mon départements! 71. Profession? → Je prendrais ce qu'il y a! QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → Baisers 74. Petit ou grand? → petit 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus jeune 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → En pleine nature, j'avais pas le choix lol 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Nop 84. Fait bang bang le premier soir? → Je l'ai jamais fais....hem... 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Non, je ne pense pas..... 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui mais maintenant je me dit que j'ai eu de la chance en voyant ce qu'elle est devenue. 87. Été arrêté? → Comment pourrais-je être arrêté je ne conduis pas?? Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non! Je donn pas le numéro et pis c'est tout! 89. Foncé dans une voiture? → En vélo oui sur une voiture garé....j'ai morfler.... 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Faut déja avoir le partenaire et c'est pas mon genre....de faire un truc pareiil! CROIS-TU... 91. En toi? → Je doute trop de moi! 92. À l’âme soeur? → Je l'attend toujours! 93. Au coup de foudre? → non! 94. Au paradis? → Ouai! 95. Au Père-Noël? → Non plus maintenant! (encore heureux  ) 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Hein? Pige pas la question! 97. Aux anges? → Ouais RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → La fille que j'aime.....c'est beau de réver mais aussi douloureux! 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Evidemment! Quel interet de faire ce truc si c'est pour mentir? Fini!!!!!!!! Yepeeee!!!! Ya des questions et ben laisse tomber!  Au fait les question 14 à 17, elles y sont pas! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Dim 29 Mar - 22:31 | |
| 1. Dernier breuvage → Je ne sait plus.. Ice-Tea ou sirop au cassis 2. Dernier téléphone → Takuto 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → à une mie pour dire "bonne nuit" =/ 4. Dernière chanson écoutée → Hijo de la Luna - Haggard 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → maintenant -_-
AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → non, heureusement 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → oui 8. Donné une 2e chance à une relation? → oh oui 9. Été trompé? → à moitié 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → non 11. Perdu quelqu’un de spécial? → oui 12. Été hyper déprimé? → oui 13. Été flushé → chais pas ce que ça veux dire x]
LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. dans les bras de ma chérie 15. devant l'ordi xD 16. au lit 17. au Japon
CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → oui 19. Souffert d’amour? oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → non, et puis, je ne crois pas en avoir en plasique =/ 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → oui 24. Embrassé un de tes amis facebook? → non 25. Écouté un film cochon? → écouté ouais, en physique, le jour ou un con a eu la bonne idée de regarder un de ces film en cours.
À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 1 ou 2.. peut-être 3.. adoptif evidemment 27. As-tu des animaux? → oui, mon chat, mon frère, mes poissons 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → un nom asiatique 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Houhou houha houha (L) 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 7h22 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → je discutais, probablement, par sms 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → voir ma chérie éè 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → aujourd'hui, avec Takuto, mes "vins" aux goût sucré et fruité xD 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → mon rhume. 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → le questionnaire et Hijo de la Luna 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → failli, mais forcée =/ 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → ma belle soeur qui a eu un virus sur msn 38. Site web le plus visité : ma bimbo (L) 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → je mange et mord n'importe quoi, tant que c'est plus ou moins commestible. Quelque chose de mâchable en tout cas, qu'importe ce que c'est 40. Surnom : Fée, Féfé, Fé-chan, Li-chan, Thimie, Thimine, Rem, Remka 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → aucune 42. Signe astrologique → Scorpion 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → un soir où il passaient plei de gens qui faisait de la musique a la télé, il y a 2 ou 3 mois, j'étais tellement mal que je n'ai même pas suivis qu'est-ce que c'était que cette émission XD 44. Performance scolaire au primaire → Plutôt bonne. Au début.. 45. Matière scolaire favorite → l'impression je pense.. 46. Dernier niveau de scolarité terminé → collège, lycée cette année 47. Marque de bière préférée → aucune =/ 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → mouarf, la question pourrite XD aucune. 49. Tu mesures combien? → 1m71 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → poulet au riz? 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → tout le monde dit que c'est mes yeux 53. Piercings → non 54. Tattoos → non 55. Droitier ou gaucher? → ambidextre
PREMIÈRES : 56. Premier amour → Anthony (ou Alexandre?) un jeune homme qui avait les même bottes que moi a la batterie alors que je devait avoir 4 ou 5ans 57. Premier perçage → les normales, aux oreilles x] 58. Première puff de joint? → jamais fumée 59. Premier sport pratiqué → natation-secourime 60. Premier animal de compagnie→ mon chat s'est auto-proclammé mon animal de compagnie 61. Premières vacances → Port-lequat (écriture mauvaise? possible) 62. Premier show → sur une scène de danse 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Anthony (ou Alexandre?), 4 ou 5ans..
PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → des nems, mais j'ai faim, j'en ai mangé que 2 il y a 2heures 65. Ce que tu bois → rien 66. Après ce questionnaire, je vais… → manger, encore =/ 67. Je porte… → jeans pull chausson de mon père lunette 68. J’attends après… → rien
AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → oui 70. Où aimerais-tu habiter? → japon, même si cela sera impossible 71. Profession? → menuisier-ebeniste
QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → ça dépend des gens 73. Câlins ou baisers? → rien, berk 74. Petit ou grand? → m'en fou xD 75. Plus jeune ou plus vieux? → idem =/ 76. Romantique ou spontané? → tant qu'on me colle pas.. 77. Beau chest ou belles fesses? → rien a faire des atout du sexe opposé! 78. Sensible ou rationnel? → rationnel 79. Fréquentation ou relation? → amitié =/ 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → m'en fou, j'ai de tout dans mes amis
AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → oui 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → oui, mais pas pasque j'étais ivre 84. Fait bang bang le premier soir? → pas tout a fait 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Plus d'une fois *soupire* 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Non, si on me jète je m'en remet, et on m'a jeté qu'une fois. 87. Été arrêté? → ouais XD contrôle de papiers en Allemagne.. j'avais aps mes papiers, evidemment =_= 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → nan 89. Foncé dans une voiture? → oui, à vélo. 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → nan
CROIS-TU... 91. En toi? → ça dépend pour quoi 92. À l’âme soeur? → pourquoi pas 93. Au coup de foudre? → non 94. Au paradis? → si on veut 95. Au Père-Noël? → On m'a brisé mon rêve l'an dernier. 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → oui 97. Aux anges? → chais pas
RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Lily 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → nan 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → nan xD j'ai menti à la 95 ù_u |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Dim 29 Mar - 23:38 | |
| 1. Dernier breuvage → Du jus 2. Dernier téléphone → Mon amie Mona ^^ 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → "je vais les refaire ^^" sur la C.B en parlant de ces questions xD 4. Dernière chanson écoutée → Take a breath -> J.B 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Euh sais plus ._. à cause de la fin de mon roman AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → nan =D 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non. 9. Été trompé? → Nan 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → euh ._. ouais 11. Perdu quelqu’un de spécial? → peut-être 12. Été hyper déprimé? → Oui  13. Été flushé → Ouais surement xD LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Dans mon lit sous ma couette pendant un orage 15. Avec mes amis 16. Sur la plage à jouer du volley  17. Devant mon ordi aussi xD CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui. 19. Souffert d’amour? Non 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Nan x) 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Oui et pas qu'un seul 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → non pas encore ^^ 24. Embrassé un de tes amis facebook? → nan 25. Écouté un film cochon? → non >< À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → euh aucun ? je sais pas vraiment x) 27. As-tu des animaux? → nan  ma mère veut pas 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Cyanur  29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Rien de spécial 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 10h30 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Je regardais les éclairs *__* 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → faire mes RP 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → euh ._. je veux etre plus méchante 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Mon écran d'ordi 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → nan xD 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → euh rien 38. Site web le plus visité : THBP et miroirdurised 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je joue avec mes cheveux et je mange mes stylos xD 40. Surnom : Loula ._. c'est ma maman qui m'appelle comme ça 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune j'aime pas la télé 42. Signe astrologique → sagittaire 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → y a deux jours ._. 44. Performance scolaire au primaire → Très bien 45. Matière scolaire favorite → Sciences - Anglais 46. Dernier niveau de scolarité terminé → Collège 47. Marque de bière préférée → Aucune, je n'ai jamais bu. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les yeux 49. Tu mesures combien? → 1m60 (..) 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Des frites miam 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → ma bouche ? ._. 53. Piercings → à part les oreilles ... 54. Tattoos → non 55. Droitier ou gaucher? → Droitier PREMIÈRES : 56. Premier amour → un voisin ._. erf il était même méchant 57. Premier perçage → ._. 58. Première puff de joint? → Jamais!! 59. Premier sport pratiqué → Natation 60. Premier animal de compagnie→ un chat mais j'ai oublié son nom xD 61. Premières vacances → je me souviens plus 62. Premier show → euh ._. je sais plus 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → préfère pas en parler >< PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Danette lol 65. Ce que tu bois → Rien 66. Après ce questionnaire, je vais… → Rep à Nynyx 67. Je porte… → Un jean, un débardeur marron et mes pantouffles [ 68. J’attends après… → de dormir lol AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → ouais 70. Où aimerais-tu habiter? → dans une maison xD 71. Profession? → architecte ^^ QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → câlins 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → faiseur de trouble AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui XD 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → non 84. Fait bang bang le premier soir? → non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Oui ._. je sais c'est méchant mais je l'ai fait exprès (me détestez pas u_u) 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui ._. à cause d'un connard 87. Été arrêté? → non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → OUI XD en cinquième à un mec qui m'saoulait >< 89. Foncé dans une voiture? → non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → nan xD CROIS-TU... 91. En toi? → oui des fois 92. À l’âme soeur? → euh nan 93. Au coup de foudre? → oui >< 94. Au paradis? → ouais 95. Au Père-Noël? → nan >< 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → ouais 97. Aux anges? → moui ._. RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → personne ._. je veux juste être seul 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui je crois lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Dim 29 Mar - 23:55 | |
| 1. Dernier breuvage → De l'eau pour faire passer mes médicaments. 2. Dernier téléphone → Ouuuuh... ce matin, ma mère je crois. 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Sur la chatbox, pour dire que mes parents vont me tuer dans pas longtemps. 4. Dernière chanson écoutée → Sorg de Gorgoroth. 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Jeudi dernier, quand j'ai appris qu'Il avait une petite copine. Ou alors peut être hier, devant un film. AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Oui. Deux fois. 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Pas que je sache. 8. Donné une 2e chance à une relation? → J'ai deja du mal à en donner une première. 9. Été trompé? → Non, le contraire est arrivé souvent par contre =P. 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → OUI ! 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Mon arrière grand père cette année. 12. Été hyper déprimé? → Oui, l'année dernière. 13. Été flushé → Dans les contacts messenger, et pas qu'une seule fois. LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Sur la plage, seule ou avec quelqu'un de spécial. 15. Chez une pote chez qui les fetes sont synonymes de drogue, de sexe et d'alcool. Au moins, la bas je m'amuse. 16. Sur le toit de l'immeuble d'une amie, avec un livre et de la musique. 17. Dans mo lit, avec un livre. CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Bizarement non, sauf cet été bien sur. 19. Souffert d’amour? Moins qu'avant. Des fragments d'il y a deux ans. Et très vite fait récemment. 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non, je ne l'ai jamais fait. 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non. 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Ouais, et pas qu'un peu. 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Oui, une fille tarée que j'adore et avec qui je voulais prouver devant un mec qu'on était bien bi. Dans le train couchette pour aller à Florence d'ailleurs =P. 25. Écouté un film cochon? → Si les vidéos comptent, alors oui. À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → Entre 2 et 3, mais pas trop tot xD. 27. As-tu des animaux? → Non, mais j'en veux pleins plus tard ! 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Kira ou Vitany. 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → J'ai été chez des amies qui ne m'ont rien offert :'(. 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 12h30. 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → J'étis soit sur le forum, soit dans mon lit. 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Aller faire pipi ><. Misil faut que j'attende que mes parents s'endorment =( 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Hmm... Samedi dernier, et maintenant toute ma classe me regarde bizarrement. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Les petites pétasses à moitié homophobs et qui me gachent l'existence. 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Je regarde mon écran et j'écoute un gamin qui passe en trotinette dans la rue. 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Oui, un mec en boite. 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → J'ai le nez qui coule et il faut que je me lève pour prendre des mouhoirs ><'. 38. Site web le plus visité : Forum THBP et Facebook. 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je me mords les lèvres et il faut touours que je tripote quelque chose. Je remonte aussi mes manches sur mes mains afin de les cacher, puis je mords lesdites manches dudit pull. 40. Surnom : Aucun. 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune. 42. Signe astrologique → Capricorne. 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Samedi dernier à la fete, j'étais blotti contre lui  . Mais bon, il y avait 13 autres personnes sur le matelas ._. 44. Performance scolaire au primaire → Plus qu'excellente ._. C'est retombé après xD 45. Matière scolaire favorite → Mathématiques. 46. Dernier niveau de scolarité terminé → J'ai fini ma seconde, je suis en première. 47. Marque de bière préférée → Je HAIS la bière. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Le torse, et pour le même sexe, ce sont les jambes, si l'on exclut certaines autres parties du corps qui sont sous-entendues xD. 49. Tu mesures combien? → 1m75 (perche ><') 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Des pâtes à la carbonara. 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Aucune idée. Mes yeux sont beaux à ce qu'il parait. 53. Piercings → Non, mais j'en veux un horizontal à l'arcade et peut être un à la langue. 54. Tattoos → Je songe à m'en faire faire un soit sur la cuisse (un fil barbelé qui l'entourerait) ou alors sur le bas du ventre, qui prendrait naissance très... bas et qui remonterait vers les os du bassin (une rose noire dont la tige serait pleine d'épines). 55. Droitier ou gaucher? → Droitière. PREMIÈRES : 56. Premier amour → Oh mon dieu. Le premier amour véritable dont je me souvient réellement ? Je ne préfère pas en parler. 57. Premier perçage → Les oreilles (A). 58. Première puff de joint? → Il y a quelques mois. La pemière fois ou j'ai été vraiment défoncée, c'était il y a environ un mois. 59. Premier sport pratiqué → Danse pour les tout petits la ._. Baby dance je crois que ça s'apelle. 60. Premier animal de compagnie→ Des poissons rouges. 61. Premières vacances → Je ne m'en souviens plus. Mayotte ou un truc dans le genre il me semble. 62. Premier show → Le premier qui se moque se recoit une claque ><'... Lorie =(. 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Gabriel je crois, 14 ans. Mais il a été rapide lui ><'. PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Il est 00:39 coco, je bouffe pas moi xD. 65. Ce que tu bois → Je vais aller boire en allant aux chiottes tout à l'heure. 66. Après ce questionnaire, je vais… → DORMIR ! 67. Je porte… → Un tee shirt gris ample et un calecon noir, blanc et gris, avec une bracelet bizarre. Comme les bracelets à pointes, mais les pointes sont écrasées ._. 68. J’attends après… → Que mes parents s'endorment sinon je me fait pipi dessus, de finir le test et que Dante répondeparce que je veux voir si il va en vouloir à Kira =D. AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Calmons-nous, on voit bien que vous ne me connaissez pas dans mes relations amoureuses vous xD. Peut-être un jour. Mais pas à l'église, je refuse toute croyance. 70. Où aimerais-tu habiter? → Dans un vile active. 71. Profession? → Ou bien médecin légiste, ou bien médecin biologiste. QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux. 73. Câlins ou baisers? → Câlins. 74. Petit ou grand? → Grand (plus que moi en tout cas). 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux. 76. Romantique ou spontané? → Spontané. 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses. 78. Sensible ou rationnel? → Sensible, mais pas trop. 79. Fréquentation ou relation? → Relation. 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide. AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non, c'est le contraire. 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui quand j'étais jeune Une fois, j'ai fais pipi par la fenetre de ma chambre parce que j'avais trop peur de passer devant les escaliers tout noirs qui me faisaient peur. Mais chuuut =P. 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Ue seule fois, après ma première cuite, mais la mémoire m'est revenue vite. 84. Fait bang bang le premier soir? → Je l'ai jamais fais alors... 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Oui, trois fois sures après je ne sais pas. Et vous savez quoi ? J'ADORE CA. 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui, mais c'est en partie de ma faute, parce que j'avais peur de certaines choses qui seraient trop longues à écrire. 87. Été arrêté? → Non, mais on a failli se faire controler complètement raides ._. 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non, ce qui m'a vallu un harcèlement pendant un mois entier avant que je le menace en lui disant que mon petit copain allait lui casser la gueule parce qu'il est jaloux è.é. 89. Foncé dans une voiture? → Oui, mais c'était à pied xD. L'alcool n'est pas bon pour la santé... =P 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → En partie... Je ne m'étend pas la dessus. CROIS-TU... 91. En toi? → Non, je suis à la limite du complexe d'infériorité certaines fois. 92. À l’âme soeur? → Mmmmoui... Possible. 93. Au coup de foudre? → Je n'y croyais pas avant. Et j'en ai eu un il n'y a pas longtemps. Mais je ne pense pas que c'ait été un coup de foudre. Plutot une facon démesurée d'essayer d'oublier un autre. 94. Au paradis? → Pas vraiment. 95. Au Père-Noël? → Non, désolée, j'ai essayé d'y croire le plus longtemps possible mais la magie s'est envolée =P. 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Oui. 97. Aux anges? → Pas vraiment non, mais j'aimerais y croire. RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Je ne sais pas. 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non, mais j'ai deja trompé le mien, ce qui signifie que pendant quelques instants, j'ai eu deux mecs en meme temps =P. 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui, entièrement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Ven 3 Juil - 5:09 | |
| 1. Dernier breuvage → De l'eau 2. Dernier téléphone → Marie 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Tania 4. Dernière chanson écoutée → MOBSCENE de Marilyn Manson 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Hier. AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non 8. Donné une 2e chance à une relation? → Ouais. Enfin, amitié. Et trop de fois. 9. Été trompé? → Non 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Non 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Mon grand-père quand j'avais treize ans 12. Été hyper déprimé? → J'suis dépressive. ><'. 13. Été flushé → Oui, par des "amis" LES ENDROITS OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Dans la salle de bain xD Super relaxant. ^^ 15. Dans mes couvertures XD 16. Dans mon salon 17. Dans mon placard. ._. J'aime bien m'enfermer XD CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui 19. Souffert d’amour? Ouais. 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non, jamais 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Oui 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Ouais 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Si les vidéos comptent, alors oui. xD À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → Entre trois et cinq, à trente ans xD 27. As-tu des animaux? → Oui, deux chats blancs aux yeux bleus : Casper, un angora turc, et Vanille, une siamoise mélangée. Et une chienne, un Teckel, Tina. 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Mercedes. 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → On est allez magasiner. 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 7.15 am 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → J'essayais de dormir. 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Finir l'école 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais picolé 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Plusieurs choses 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → J'regarde la télévision 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Plusieurs choses 38. Site web le plus visité : Forum THBP 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je fais toujours un truc avec ma langue, comme le Joker, et ça presque l'air pervers. ._. 40. Surnom : Christy (c'est le seul que j'accepte) 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Les téléréalités quand j'ai envie de rire xD 42. Signe astrologique → Bélier 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → J'm'en souviens pu. 44. Performance scolaire au primaire → Excellente. Et pourtant j'écoutais jamais xD 45. Matière scolaire favorite → Art Dramatique 46. Dernier niveau de scolarité terminé → J'ai presque fini mon sec' 5 =P 47. Marque de bière préférée → Je HAIS la bière. C'est dégueux. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Sexe opposé c'est les yeux, et le même sexe c'est les fesses. XD. 49. Tu mesures combien? → 1m67 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Une lasagne. xD 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Mes yeux. Seul truc que j'trouve pas hideux ou laid. 53. Piercings → Non, mais j'en veux cinq : un dans le milieu du nez, deux à la lèvre inférieur à chaque "extrémité", et deux sur la narine droite 54. Tattoos → J'aimerais en avoir. Dans le dos, les avants-bras, les cuisses et même un sur les fesses xD 55. Droitier ou gaucher? → Droitière. PREMIÈRES : 56. Premier amour → J'avais sept ans et j'tais stupide xD 57. Premier perçage → Aucun, ma mère me tuerait si je lui demandais un percing là où j'veux. ._. 58. Première puff de joint? → Été 2009 59. Premier sport pratiqué → Danse, ma mère me trouvait "cute". Humiliant. -_-'. En plus j'me forçais même pas, j'voulais juste m'en allez. ><'. 60. Premier animal de compagnie→ Des chats : Pépée (une femelle) et Polux (un mâle). 61. Premières vacances → M'en souviens pu 62. Premier show → Greend Day =P 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Simon, j'avais sept ans. Mon premier chum. xD. PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → J'vais mangé des Burger au poulet 65. Ce que tu bois → J'bois pas en ce moment 66. Après ce questionnaire, je vais… → Aucune idée 67. Je porte… → Un chandail à bretelles noirs, des gants en filet, des skinies jeans gris 68. J’attends après… → Mon repas AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → J'veux pas me marier. Avoir un p'tit ami, oui. Mais pas me marier. 70. Où aimerais-tu habiter? → En Europe ! 71. Profession? → Actrice, bassiste, chanteuse ou batteuse dans un groupe de métal  , écrivaine et poète QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux. 73. Câlins ou baisers? → Baisers 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux. 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses. 78. Sensible ou rationnel? → Sensible, mais pas trop. 79. Fréquentation ou relation? → Relation. 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide. AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui quand j'étais bébé xD 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Ouais 84. Fait bang bang le premier soir? → Jamais fait 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Oui, deux fois. ._. Peut-être même trois, mais j'sais même pas s'il m'aimait vraiment ou voulait juste me faire une joke 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non 89. Foncé dans une voiture? → Oui, mais c'était à pied xD. 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non CROIS-TU... 91. En toi? → Non 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Non 94. Au paradis? → Oui 95. Au Père-Noël? → Non, j'ai arrêté d'y croire à six ans. 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Oui. 97. Aux anges? → Ouais RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Mel' pour niaiser XD, avec Tania, Math', Simon, Safi et Gab' 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui, entièrement.
Dernière édition par Saliery Staver le Mer 3 Fév - 22:33, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Lun 20 Juil - 20:51 | |
| 1. Dernier breuvage → Du lait 2. Dernier téléphone → Hier avec mon amie d'enfance Solène 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → À Camille' sur MSN 4. Dernière chanson écoutée → In a lifetime 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → aujourdhui quand jai appris que ma meilleure amie jla vérré pas avant septembre
AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non je prends soin de mes affaires 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non jamais 8. Donné une 2e chance à une relation? → Nan je pardonne pas facilement 9. Été trompé? → Non 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Non 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Mes deux grands pères 12. Été hyper déprimé? → Non 13. Été flushé → Oui surement
LES ENDROITS OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Dans les bras de mon chéri 15. Dans mes couvertures XD 16. Dans ma Chambre 17. Dans mon jardin
CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui quelques -un 19. Souffert d’amour? Oh que oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Ouai 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui mais il s'est prit une beigne 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Une fois et ça ma suffit
À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 enfants une fille et un garçon de préférence 27. As-tu des animaux? → Oui,Un chat Ti-minou, un chien Baïlan et un Hamster Saphyr 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Bellatrix xD nan mon deuxième nom Amazone m'aurait plu en premier nom 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Une super fete avec mes amis 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → MIDI^^ 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → jai dormi enlaçée dans les bras de mon chéri 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Rien de spécial 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais piccolé 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Rien jsui parfaite comme ça 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → je regarde une vidéo sur Bellatrix Lestrange 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Le fait de devoir partir en vacances là bientot pff 38. Site web le plus visité : Forum THBP, Facebook, et Youtube <3 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → je fais des regard noirs et regarde les gens comme si c'était des déchets, je fait le meme grognement que Bella dans HP6, jprend les habitude de Bellatrix mais grave ^^ 40. Surnom : Bellatrix par tous mes amis 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → rien 42. Signe astrologique → Cancer 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → cette nuit^^ 44. Performance scolaire au primaire → Bonne 45. Matière scolaire favorite → Art Plastique 46. Dernier niveau de scolarité terminé → premiere Bac¨Pro secrétariat, là jvai en Terminale 47. Marque de bière préférée → Je HAIS la bière. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → c'est les yeux, les fesses. <3 49. Tu mesures combien? → 1m68 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → SPaguetti Bolognaise 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Mes yeux. mes mains 53. Piercings → Oreilles c'est tout 54. Tattoos → J'aimerais en avoir un a la cheville = un serpent avec uns rose 55. Droitier ou gaucher? → Droitière.
PREMIÈRES : 56. Premier amour → J'avais 6 ans 57. Premier perçage → 15 ans les oreilles 58. Première puff de joint? → Aucun 59. Premier sport pratiqué → Aucun pour le moment 60. Premier animal de compagnie→ Un chat 61. Premières vacances → Lemgo en Allemagne 62. Premier show → ché plu xD 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? Quentin à 6 ans
PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → du pain 65. Ce que tu bois → J'bois pas en ce moment 66. Après ce questionnaire, je vais… → M'amuser avec ma best sur MSN 67. Je porte… → haut noir, mitaines, jupe longue noire style Bellatrix 68. J’attends après… → Rien
AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oui 70. Où aimerais-tu habiter? → N'importe où 71. Profession? → Actrice, Assitante Vétérinaire, Educatrice de chiens guide d'aveugle ou artiste en montage d'effets spéciaux des films
QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux. 73. Câlins ou baisers? → Câlins 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux. 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses. 78. Sensible ou rationnel? → Sensible, mais pas trop. 79. Fréquentation ou relation? → Relation. 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide.
AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → NOn 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Nan 84. Fait bang bang le premier soir? → Hum... non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Une fois
86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui plusieurs fois 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → oué 89. Foncé dans une voiture? → non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non
CROIS-TU... 91. En toi? → Oui 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Non 94. Au paradis? → non 95. Au Père-Noël? → Non 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Oui. 97. Aux anges? → Ouais mais pas ceux kon voit dans les églises mais des personnes au coeur pur
RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Mon chéri 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui,absolument |
|  | | Minerva McGonagall
- Directrice des Gryffy || Prof de Métamorphose, OdP
© avatar : google
RAPELTOUT patronus: Age du personnage: ça vous regarde pas :) Pouvoirs:
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Dim 2 Aoû - 18:25 | |
| 1. Dernier breuvage → Jus d’ananas 2. Dernier téléphone → Ma maman, y a 10 minutes 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → réponse à ce message. 4. Dernière chanson écoutée → I just wanna live (good charlotte) 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → heu mercredi à la fin d’un film. AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non pas à ce que je sache. 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non, je ne suis pas idiote. 9. Été trompé? → Non. 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → ça ne met jamais arrivée ! 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui, de la famille. 12. Été hyper déprimé? → oui mais plus maintenant ! 13. Été flushé → flushé ? késako ?. LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Dans ma chambre 15. Au bowling avec ma voisine ! 16. A Lyon avec ma famille ! 17. Devant mon ordi xD CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → oui, tout plein… 19. Souffert d’amour? Nenni 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Noon 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Ouais y en a toujours ! 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Nah 25. Écouté un film cochon? → Non À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 1 c’est déjà bien, 2 à la limite 27. As-tu des animaux? → Oui, deux chats. Mikounou et Doudou ^^ 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Léa, Noémie 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → je suis allée voir Harry Potter 6 lors de sa sortie 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 8h30 ^^ 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Je jouais à The last Remnant sur xbox 360 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Acheter de la céréale Nestéquick! 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Mon pessimisme 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → La prochaine question 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Bah non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → le questionnaire qui n’en fini plus  38. Site web le plus visité : Deezer, allociné, fofo Hps 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je me ronge les ongles quand je m’ennuie, quand je suis stressée…bref presque tout le temps 40. Surnom : P’Tite Tête 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune 42. Signe astrologique → Cancer 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Jocker. 44. Performance scolaire au primaire → Effort Exceptionnel  45. Matière scolaire favorite → Histoire 46. Dernier niveau de scolarité terminé → Bac + 1 (et oui, j’attaque la 2nd en septembre). 47. Marque de bière préférée → Aucune, je n'ai jamais bu. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les yeux 49. Tu mesures combien? → 1m86 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Lasagnes à la bolognaise 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Euh.... 53. Piercings → Non 54. Tattoos → j’aimerai mais pas sûr que ça plaise aux parents. 55. Droitier ou gaucher? → Gauchère PREMIÈRES : 56. Premier amour → en primaire 57. Premier perçage → Jamais 58. Première puff de joint? → Jamais!! 59. Premier sport pratiqué → course à pied 60. Premier animal de compagnie→ chat 61. Premières vacances → Espagne 62. Premier show → Jamais 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Mickael à 10 ans. PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Des boulettes de pommes de terres 65. Ce que tu bois → du jus d’ananas. 66. Après ce questionnaire, je vais… → Regarder si j’ai des messages 67. Je porte… → pyjama short. 68. J’attends après… → les éventuelles demandes de rps ^^ AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Certainement! 70. Où aimerais-tu habiter? → Très bonne question. 71. Profession? → Assistante de Gestion ou bien professeur. QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → Câlins 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → non, je m’en souviendrais XD 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Nop 84. Fait bang bang le premier soir? → Je l'ai jamais fais alors... 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Non 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → oui, car j’étais soit disant trop jeune 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → j’ai un doute à méditer ahahahah 89. Foncé dans une voiture? → Non c’est plutôt l’inverse, heureusement que j’esquive bien  90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → non CROIS-TU... 91. En toi? → Parfois 92. À l’âme soeur? → oui mais il faut qu’il fasse un effort de venir !! 93. Au coup de foudre? → Peut être 94. Au paradis? → ça serait bien 95. Au Père-Noël? → quoi il n’existe pas 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Tout à fait! 97. Aux anges? → Non RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → en compagnie de Tom Hanks, c’est trop demandé ? hihi  99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → chum blonde ???? késako !! 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui, oui oui. |
|  | | Severus T. Rogue
- Admin Vampirique || Directeur des Serpys, Prof de DCFM, Mangemort espion
© avatar : soulliah
RAPELTOUT patronus: Biche Age du personnage: 40 ans (37 ans en apparence) Pouvoirs:
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Dim 2 Aoû - 19:06 | |
| 1. Dernier breuvage → Un panaché 2. Dernier téléphone → Je sais plus... 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → réponse à ce message. 4. Dernière chanson écoutée → Overdose "la smala" 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → heu pas longtemps avant d'avoir accouché AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Oui 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Non. 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Oui, un mauvais souvenir lol 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui 12. Été hyper déprimé? → non 13. Été flushé → Non trop timide pour demander XD (merci Christy de m'avoir expliqué) LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Là où sont mon homme et mes filles 15. 16. 17. CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → oui 19. Souffert d’amour? Non 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → oui 22. Découvert que tu avais de faux amis? → oui 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Oui j'avoue et j'en ai pas honte À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → Pour le moment j'en ai 2 27. As-tu des animaux? → mes deux rats 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → les miens sont bien, quelque chose de plus original peut-être 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → rien de spécial 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 5h30 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → dodo 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → euh... 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → avoir une voiture 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → incroyable mais vrai 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → rien restons zen 38. Site web le plus visité : Les forums HP 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Le stress fait bouger mes jambes toute seule XD je faisais craquer mes doigts aussi mais je le fais plus 40. Surnom : Line, Miss PRA, Nanine, Pastèque (seuls ceux qui savent peuvent comprendre >< merci Lily) 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune 42. Signe astrologique → Balance 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → hier soir XD 44. Performance scolaire au primaire → bah normal 45. Matière scolaire favorite → les Maths, la musique et l'art plastique 46. Dernier niveau de scolarité terminé → 2nd générale et technologique 47. Marque de bière préférée → je bois pas de biere 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les yeux (les fesses aussi XD)49. Tu mesures combien? → 1m66 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → aucun pour pas qu'on me mange 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → rien 53. Piercings → Non 54. Tattoos → non, trop trouillarde et en plus je sais pas ce que je me ferai tatouer 55. Droitier ou gaucher? → Gauchère PREMIÈRES : 56. Premier amour → m'en souviens plus 57. Premier perçage → les oreilles à 1 ans 58. Première puff de joint? → Jamais!! 59. Premier sport pratiqué → extra-scolaire ? Volley Ball 60. Premier animal de compagnie→ chien 61. Premières vacances → euh... 62. Premier show → hein ? 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Christophe à 9ans PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → une glace 65. Ce que tu bois → mon panaché (pas encore fini) 66. Après ce questionnaire, je vais… → je sais pas 67. Je porte… → bah mon jean et mon tee-shirt 68. J’attends après… → rien du tout AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → oui! 70. Où aimerais-tu habiter? → Là où je peux 71. Profession? → Nourisse Agrée QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → les deux 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → les deux 77. Beau chest ou belles fesses? → hum-hum les deux 78. Sensible ou rationnel? → les deux 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → timide AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → non 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non pas le premier soir 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Non 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → non 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non XD 89. Foncé dans une voiture? → Non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → non lol même s'il aimerait surement bien CROIS-TU... 91. En toi? → Parfois 92. À l’âme soeur? → non 93. Au coup de foudre? → oui 94. Au paradis? → non 95. Au Père-Noël? → Oui il vient tous les ans donner des cadeaux a ma fille XD 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → légèrement oui 97. Aux anges? → Non RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → je suis bien là où je suis 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → mec ou nana XD non 1 c'est déjà bien XD 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui je le jure sur le paquet de bonbon au citron de Bubus ! _________________ Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Mer 3 Fév - 16:10 | |
| 1. Dernier breuvage → De l'eau à midi 2. Dernier téléphone → Ma mère 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Mon père 4. Dernière chanson écoutée → Naturally de Selena Gomez 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Euh.... quand mes parents se sont disputés la dernière fois AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non j'pense pas 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Non pas que je sache 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Oui très souvent même 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui 12. Été hyper déprimé? → Oui 13. Été flushé → Je sais pas ce que ça veut dire xD LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Ma chambre 15. Le lycée 16. THBP  17. Là où sont mes meilleur(e)s ami(e)s CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui 19. Souffert d’amour? Non 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Non 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Non À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → J'en veux deux 27. As-tu des animaux? → Non 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Calypso  ou Melanie 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Cinéma 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 6.20 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Dormir 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Euh.... Je sais pas 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Au nouvel an 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Etre sur l'ordi pour RP 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Plus belle la vie 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Rien 38. Site web le plus visité : THBP  39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Regarder tout le temps le fo' 40. Surnom : Flaming, Mama, Mamou 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Star Académy 42. Signe astrologique → Scorpion 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Jamais 44. Performance scolaire au primaire → Moyenne 45. Matière scolaire favorite → Les langues 46. Dernier niveau de scolarité terminé → 2nd (je suis en première mais je n'ai pas terminé xD) 47. Marque de bière préférée → Beurk j'aime pas ça 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les mains, les yeux et la bouche 49. Tu mesures combien? → 1m60 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Des lasagnes 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Mes yeux 53. Piercings → Non mais j'en veux 54. Tattoos → Non 55. Droitier ou gaucher? → Droitière PREMIÈRES : 56. Premier amour → Thomas en maternelle 57. Premier perçage → Les oreilles à 9 mois 58. Première puff de joint? → Jamais 59. Premier sport pratiqué → Tennis 60. Premier animal de compagnie→ Chien 61. Premières vacances → Los Angeles à un mois avec mes parents 62. Premier show → à 6 ans en poule a tutu rose (c'était un pièce de théâtre xD) 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Théo à 14 ans PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Rien 65. Ce que tu bois → Rien 66. Après ce questionnaire, je vais… → Attendre d'être validée avec Violet 67. Je porte… → Mon jean et ma chemise 68. J’attends après… → Mon cour de théâtre AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oui 70. Où aimerais-tu habiter? → Canada ou Etats-Unis 71. Profession? → Juge ou Greffière en chef QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Bouche 73. Câlins ou baisers? → Baisers dans le cou 74. Petit ou grand? → Moyen 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Les deux 77. Beau chest ou belles fesses? → Chest ???? 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Les deux AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui dans entre deux voitures 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Oui 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Oui 89. Foncé dans une voiture? → Non j'ai pas le permis xD 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non je n'ai pas de partenaire CROIS-TU... 91. En toi? → Jamais 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Oui 94. Au paradis? → Non 95. Au Père-Noël? → Non 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → ça veut dire quoi ??? 97. Aux anges? → Oui RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Au Canada j'aimerai trop rencontrer IRL Val' et Christy et Hala mais je sais pas où elle habite de même que Line et Mel' 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Hein ??? 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Mer 3 Fév - 16:36 | |
| 1. Dernier breuvage → De l'eau 2. Dernier téléphone → heu... je m'en souviens pas 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → A mon petit ami. 4. Dernière chanson écoutée → Moonlight shadow de Mike Oldfield 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Quand mon arrière grand-père est décédé
AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non 8. Donné une 2e chance à une relation? → oui 9. Été trompé? → Non 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → non 11. Perdu quelqu’un de spécial? → non 12. Été hyper déprimé? → non 13. Été flushé → ???
LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Ma chambre 15. les forums 16. Avec mes ami(e)s n'importe où 17.Chez ma grand-mère
CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui 19. Souffert d’amour? oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Non 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Non
À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 27. As-tu des animaux? → oui, un chat, un chien et un âne 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Emily ou Lara 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → rien 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 7.20 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Dormir 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → monter à cheval 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → jamais 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → avoir des parents qui s'entendent bien 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → rien 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → l'hippophagie 38. Site web le plus visité : aucue idée 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → être timide devant mes profs et de rougir 40. Surnom : "la miss bienvenue"(sur un autre fofo), Lélé, ma p'tite flûtiste ou ma cavalière 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → j'en regarde aucune 42. Signe astrologique → bélier 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Jamais 44. Performance scolaire au primaire → Excellente 45. Matière scolaire favorite → les maths!! 46. Dernier niveau de scolarité terminé → quatrième 47. Marque de bière préférée → j'en bois pas 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → les yeux et le torse (si il est chaud pour me réchauffer) 49. Tu mesures combien? → 1m65.5 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → confit de canard 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Mes yeux 53. Piercings → les oreilles 54. Tattoos → Non 55. Droitier ou gaucher? → Droitière
PREMIÈRES : 56. Premier amour → en maternelle 57. Premier perçage → Les oreilles à 10 ans 58. Première puff de joint? → Jamais 59. Premier sport pratiqué → équitation 60. Premier animal de compagnie→ Chien 61. Premières vacances → la Corse 62. Premier show → à 7 ans avec mon grand-père 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → oui, Angus, 3 ans PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → du chocolat 65. Ce que tu bois → de l'eau 66. Après ce questionnaire, je vais… → je vais faire ma flûte 67. Je porte… → un jean et un pull 68. J’attends après… → rien AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oui 70. Où aimerais-tu habiter? → en France 71. Profession? → Véto ou être dans la garde républiquaine
QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → yeux 73. Câlins ou baisers? → Câlins 74. Petit ou grand? → Moyen 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Les deux 77. Beau chest ou belles fesses? →???? 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → fréquentation pour l'instant 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → timide
AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → non 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → non 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → non 89. Foncé dans une voiture? → Non j'ai pas le permis 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non CROIS-TU... 91. En toi? → difficilement 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Oui 94. Au paradis? → Non 95. Au Père-Noël? → Non 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → ??? 97. Aux anges? → non mais au fantômes oui
RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → avec mon petit ami 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → ??? 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui je n'ai pas l'habitude de mentir |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Jeu 29 Avr - 13:37 | |
| 1. Dernier breuvage → Coca bien frais :-) 2. Dernier téléphone → Will (un mec du boulot) 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Dinou 4. Dernière chanson écoutée → Mon ange de Gregory Lemarchal 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Y'a pas très longtemps
AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non xD 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Oui 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Non 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui 12. Été hyper déprimé? → Oui 13. Été flushé → Non
LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. dans ma chambre 15. devant "Dirty Dancing" 16. n'importe ou avec des amis 17. loin de mon quotidien
CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui 19. Souffert d’amour? Oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Oui 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Oui 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Non
À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 ou 4 27. As-tu des animaux? → Non 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Euh ... je sais pas xD 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Une fête en famille 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 6h47 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Dodooo 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → De partir en vacaaaances 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Je n'bois pas :-) 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Un meilleur travail 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Les arbres qui bougent a cause du vent ^^ 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Qu'il faut toujours faire du bricolage et jamais trouver des vrais solutions 38. Site web le plus visité : Facebook, Hotmail, Yahoo 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Toucher mon sourcil gauche quand je parle de moi 40. Surnom : Van, Vaness, Zoom 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Je regarde pas souvent la télé 42. Signe astrologique → Taureau 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → 3 ans xD 44. Performance scolaire au primaire → Au top ! 45. Matière scolaire favorite → L'italien et le sport ^^ 46. Dernier niveau de scolarité terminé → BTS 47. Marque de bière préférée → je ne bois pas 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les yeux 49. Tu mesures combien? → 1m62 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Des lasagnes 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Rien xD 53. Piercings → Non 54. Tattoos → Non 55. Droitier ou gaucher? → Droitière
PREMIÈRES : 56. Premier amour → Au college 57. Premier perçage → J'en ai pas 58. Première puff de joint? → Jamais 59. Premier sport pratiqué → Danse classique xD 60. Premier animal de compagnie→ Chienne 61. Premières vacances → Ardèche 62. Premier show → 2002 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Damien, 13 ans
PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Des brochettes cuit au barbecue 65. Ce que tu bois → Coca cola 66. Après ce questionnaire, je vais… → Voir si j'ai tout préparé pour mes congés 67. Je porte… → Un jeans bleu fnocé, et un teeshirt bleu clair 68. J’attends après… → rien
AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oui 70. Où aimerais-tu habiter? → Pas très loin de mon travail, mais sinon n'importe où xD 71. Profession? → Technicienne informatique
QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → Câlins 74. Petit ou grand? → Peu importe 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux, mais pas trop non plus ^^ 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Bien timide
AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Dans mon lit quand j'étais petite 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Euh, oui 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non 89. Foncé dans une voiture? → Non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non
CROIS-TU... 91. En toi? → Non 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Oui 94. Au paradis? → Oui 95. Au Père-Noël? → Oui 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Oui 97. Aux anges? → Oui
RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Mes amis 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Non 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui |
|  | | Hermione Weasley
- Admin Universitaire || miss je-sais-tout en étude juridique.
© avatar : (c) Vox Populi - (c) Soulliah
 Nombre de messages: 2325 Age: 20 Emploi/loisirs: Etudiante en Droit magique - 2eme année - Institut Peverell Date d'inscription: 30/09/2010
RAPELTOUT patronus: Loutre argentée Age du personnage: 20 ans Pouvoirs:
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Mer 22 Déc - 2:24 | |
| 1. Dernier breuvage → Café 2. Dernier téléphone → Ma mère (fait chi...celle-là !) 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → A Lilice 4. Dernière chanson écoutée → Ray Charles - Georgia on my mind 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Aujourd'hui... AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Nan 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Nan 8. Donné une 2e chance à une relation? → Nan 9. Été trompé? → Oui (j'avais 15 ans et il s'agissait de mon premier flirt maladroit alors...) 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Nan 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui, mon père il y a quelques mois. 12. Été hyper déprimé? → Oui (cela m'arrive encore souvent) 13. Été flushé → Comme j'ignore ce que cela veut dire, difficile de répondre. LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Chez moi, devant mon ordinateur 15. En cours d'Archéologie et d'Egyptologie 16. En chantiers de fouille ! 17. Au cinéma CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui, un ou deux (c'est une denrée rare et précieuse) 19. Souffert d’amour? Oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Nan 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Nan 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui mais globalement je m'en fiche. 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Nan 25. Écouté un film cochon? → Oui (avec le son) À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 maximum (un garçon,une fille de préférence) Le premier j'aimerai l'appeller Alexandre ou Nicolas et la fille Hermione ou Julie mais bon c'est une décision qui se prend à deux. 27. As-tu des animaux? → Oui, deux chats. Le deuxième à 4 mois.Je l'ai receuillis il y a quelques semaines pratiquement devant ma porte en rentrant de la fac.Avec sa maigreur, son pellage sale et son regard innocent, j'ai pas pû résister.Il gelait dehors en plus ! Depuis il va super bien. 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Le mien me convient parfaitement. 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → J'ai fais un barbecue.Nous étions en Juillet et il faisait super chaud. 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 07h30 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Euuh...je devais être sur THBP ou pas loin de mon lit... 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Avada Kedavériser quelques personnes... 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Je bois de l'alcool que trés rarement et uniquement à certaines occasions. Je n'ai jamais été ivre. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Tout ou presque ? 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Je regarde mon écran d'ordinateur et la superbe image d'Emma Watson que j'y ai mise en me demandant pourquoi je suis pas encore dans les bras de morphée. 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Nan 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement ? → Le fait de ne pas me sentir bien dans ma peau. 38. Site web le plus visité : THBP,AH,PV,VOW 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Il faut toujours que je vérifie dix fois que j'ai bien fermer la porte d'entrée de ma maison,les lumières ou la portière de ma voiture.Je sais,je suis cinglée. 40. Surnom : quelque-chose qui ressemble à Miss "je-sais-tout" mais en moins péjoratif. 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune car c'est rare que je regarde. 42. Signe astrologique → Cancer 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Prés d'un an. 44. Performance scolaire au primaire → Médiocre en primaire puis discussion avec mon père et ensuite Excélents résultats dans le secondaire et au-delà. 45. Matière scolaire favorite → Histoire,Géographie (Archéologie classique, Egyptologie, Art antique et médieval à la fac) 46. Dernier niveau de scolarité terminé → BAC + 2 47. Marque de bière préférée → Aucune, j'en ai jamais bu et j'ai horreur de l'odeur. 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Hum...les fesses, les yeux et les lêvres, dirai-je ? 49. Tu mesures combien? → 1m68 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Je n'en ai pas la moindre idée ! du poulet roti ? Tout le monde aime le poulet ? alors dans ce cas... 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Lorsque vous manquer autant de confiance en vous, vous ne pouvez surement pas trouver quelque-chose de bien en vous ni croire ceux qui pourraient bien vous trouver séduisant. J'aurais bien voulu dire mon âme mais cela passerai pour de la prétention. 53. Piercings → Nan 54. Tattoos → Nan 55. Droitier ou gaucher? → D PREMIÈRES : 56. Premier amour → A l'âge de 15 ans. Trop timide à l'époque donc une catastrophe. J'ai ensuite aimé quelqu'un pendant plusieurs années sans jamais avoir sû trouver le courage d'en parler.Son mariage m'a bien fait souffrir. 57. Premier perçage → Nan 58. Première puff de joint? → Jamais, même si on me l'a déjà proposé. 59. Premier sport pratiqué → Natation 60. Premier animal de compagnie→ Chat 61. Premières vacances → Italie (Toscane et Latium) 62. Premier show → J'ai eu l'occasion de visiter les studios en Floride de la chaine Américaine pour enfants Nickeolodelon. Je suis passé dans l'une de leur émission.Plus tard, j'ai assisté à mon premier concert avec The Corrs ! 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → 15 ans et j'vous dirai pas avec qui ! PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Rien. 65. Ce que tu bois → Rien. 66. Après ce questionnaire, je vais… → Aller dormir (enfin essayer) 67. Je porte… → Mon pyjama 68. J’attends après… → Le sommeil AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Être en couple,pourquoi pas...mais sinon...faut voir ! 70. Où aimerais-tu habiter? → Etats-Unis ! sinon eh bien avec ma moitié ! 71. Profession? → Egyptologue ou dans le domaine de l'Archéologie (CNRS, IFAO,INRAP) QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ ? Le physique ne fait pas tout ! 72. Bouche ou yeux? → Les deux 73. Câlins ou baisers? → Les deux 74. Petit ou grand? → Les deux 75. Plus jeune ou plus vieux? → Les deux mais pas trop jeune ni trop vieux non plus 76. Romantique ou spontané? → Romantique 77. Beau chest ou belles fesses? → Belles fesses 78. Sensible ou rationnel? → Sensible mais un poil rationnel quand même 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → mmm...ça dépend. AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Nan 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui (quand y a pas de toilettes ni de villes à des km,bah faut bien). 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Nan...sauf aprés le décés de mon pére où j'ai dû tout régler seul avec un cerveau complétement en rade et 50.000 choses à faire. 84. Fait bang bang le premier soir? → Nan 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → J'ai refusé certaines avances parce-que je n'y ai pas crû et parce-que j'avais un peu peur de montrer qui j'étais réellement. Je pensais qu'il s'agissait à nouveau de tentatives mesquines pour se moquer de moi. Cela m'arrive encore à l'occasion. Je suis trés sélectif en amitié et c'est pire en Amour. 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Nan 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Nan 89. Foncé dans une voiture? → Nan (une auto-temponeuse dans une fête foraine,ça compte ?) 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Nan CROIS-TU... 91. En toi? → Nan (sauf si il s'agit de moralité et de Justice ou d'Archéologie) 92. À l’âme soeur? → J'aimerai bien y croire mais c'est difficile. 93. Au coup de foudre? → Oui,même si cela semble ne pas durer éternellement. 94. Au paradis? → Nan 95. Au Père-Noël? → Nan 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Oui (moi je n'aurais d'yeux que pour ma moitié et c'est pas négociable !) 97. Aux anges? → Nan RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Emma Watson ? avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis ? encore faut-il faire le premier pas...et avec moi c'est pas de la tarte ! Malgré cette timidité de surface, j'ai un sacré caractère ! 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Si j'ai réussi à déchiffrer correctement, je dirai que non. 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui, je le jure sur la tête de Voldoudou ! Nan, bien-sûr que j'ai dit la vérité ! _________________ Hermione Weasley GRYFFONDOR Université magique Peverell - Section Droit Magique Fondatrice de la S.A.L.E. et de l'Armée de Dumbledore (A.D.) Membre de l'Ordre du Phénix
"Restez unis pour être plus fort",le Choixpeau magique
"I don’t want other people to decide who I am. I want to decide that for myself. I want to avoid becoming too styled, too done, too generic.", Emma Watson 
|
|  | | Severus T. Rogue
- Admin Vampirique || Directeur des Serpys, Prof de DCFM, Mangemort espion
© avatar : soulliah
RAPELTOUT patronus: Biche Age du personnage: 40 ans (37 ans en apparence) Pouvoirs:
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Mer 22 Déc - 8:38 | |
| Je le refait ça a changé depuis Aout XD si si vous allez voir Hermione je viens de me rendre compte d'une chose : c'est fou ce qu'on se ressemble sur beaucoup de points OO 1. Dernier breuvage → mon café 2. Dernier téléphone → euh Corinne ce week end 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → réponse à ce message. 4. Dernière chanson écoutée → Wish I Had an Angel - Nightwish 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → ça remonte a quelques mois AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Oui 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Non. 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Oui 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui ma maman y a bientot trois ans 12. Été hyper déprimé? → non 13. Été flushé → Non trop timide pour demander XD (merci Christy de m'avoir expliqué) (tien ça change pas là) LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Là où sont mon homme et mes filles 15. 16. 17. CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → oui 19. Souffert d’amour? Non 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → J'ai beaucoup ri mais pas à ce point là 22. Découvert que tu avais de faux amis? → depuis aout non 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → toujours pas depuis Aout 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → nan ça fait un bail À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → Pour le moment j'en ai 2, ça non plus ça n'a pas changé 27. As-tu des animaux? → J'ai plus qu'un seul rat, Alpha est mort. Mais y a Frimousse le chat XD 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → je suis toujours satisfaite des miens 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → mouhahaha j'ai déménagé XD 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 8h30 c'est les vacances 31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → euh je regardais NCIS 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → rien 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Jamais. 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → J'en sais trop rien en fait parce qu'on a la voiture maintenant lol 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → j'entend le dessin annimé débile à la télé et mes filles qui jouent dans les chambres 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → le mauvais temps 38. Site web le plus visité : Les forums HP 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Le stress fait bouger mes jambes toute seule XD 40. Surnom : Line, Miss PRA, Nanine, Pastèque 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Aucune 42. Signe astrologique → Balance 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → dimanche soir 44. Performance scolaire au primaire → bah normal 45. Matière scolaire favorite → les Maths, la musique et l'art plastique 46. Dernier niveau de scolarité terminé → 2nd générale et technologique 47. Marque de bière préférée → je bois pas de biere 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les yeux (les fesses aussi XD)49. Tu mesures combien? → 1m66 (ça non plus ça changera plus maintenant) 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → j'ai toujours pas envie d'être mangé 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → rien 53. Piercings → Non 54. Tattoos → OUI ! j'ai ma clochette avec les prénoms de mes filles sur l'épaule gauche XD finalement ça fait pas si mal que ça. 55. Droitier ou gaucher? → Gauchère (ça non plus ça changera pas) PREMIÈRES : 56. Premier amour → m'en souviens plus 57. Premier perçage → les oreilles à 1 ans 58. Première puff de joint? → Jamais!! 59. Premier sport pratiqué → extra-scolaire ? Volley Ball 60. Premier animal de compagnie→ chien 61. Premières vacances → m'en souviens c'était à saint brévin les pins (c'est une plage le long de l'océan atlantique) 62. Premier show → hein ? 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Christophe à 9ans PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → rien avant midi et en fait je sais toujours pas ce que je fais cuisiner 65. Ce que tu bois → pas encore fini mon café 66. Après ce questionnaire, je vais… → faire le tours des forums 67. Je porte… → j'suis encore en pyjama bah oui c'est les vacances 68. J’attends après… → le père noel ! AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → oui! 70. Où aimerais-tu habiter? → Là où je peux 71. Profession? → Nourisse Agrée QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Yeux 73. Câlins ou baisers? → les deux 74. Petit ou grand? → Grand 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → les deux 77. Beau chest ou belles fesses? → hum-hum les deux 78. Sensible ou rationnel? → les deux 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → timide AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → non 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non pas le premier soir 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Non 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → non 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Non XD 89. Foncé dans une voiture? → Non 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → non lol même s'il aimerait surement bien CROIS-TU... 91. En toi? → Parfois 92. À l’âme soeur? → non 93. Au coup de foudre? → oui 94. Au paradis? → non 95. Au Père-Noël? → Oui il vient tous les ans donner des cadeaux a ma fille XD 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → légèrement oui 97. Aux anges? → Non RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → je suis bien là où je suis 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → mec ou nana XD non 1 c'est déjà bien XD 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui je le jure sur le paquet de bonbon au citron de Bubus ![/quote] _________________ Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître ^^ Mer 22 Déc - 9:56 | |
| Comme Aline, je le refais parce que ben moi aussi ça a un petit peu changé XD 1. Dernier breuvage → Chocolat chaud 2. Dernier téléphone → Ma voisine 3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → A ma meilleure amie 4. Dernière chanson écoutée → Stay - HURTS 5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → Aujourd'hui AS-TU DÉJÀ… 6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non 7. Dépendu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non 8. Donné une 2e chance à une relation? → Non 9. Été trompé? → Oui 10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → Oui 11. Perdu quelqu’un de spécial? → Oui mes arrières grands parents et ma grand mère 12. Été hyper déprimé? → Oui 13. Été flushé → Euh... Pas à ma connaissance LES ENDROITS QUE OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER: 14. Dans ma chambre 15. Devant mon ordi 16. Avec mes meilleur(e)s ami(e)s 17. Sur les forums CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU... 18. Rencontré de nouveaux amis? → Oui 19. Souffert d’amour? Oui 20. Ri jusqu’à en faire pipi? → Non 22. Découvert que tu avais de faux amis? → Euh... Oui 23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Oui 24. Embrassé un de tes amis facebook? → Non 25. Écouté un film cochon? → Non jamais À PROPOS DE TOI... 26. Combien d’enfants veux-tu? → J'en veux 2 ou 4 27. As-tu des animaux? → Non 28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → Toujours Calypso et maintenant Carleen ou Gillian 29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → Une petite fête 30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 8h30 j'avais ma prise de sang  31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → J'étais sur un forum et j'ai RP 32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Euh... Aucune idée 33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Pas encore ... Le nouvel an approche XD 34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Mes parents 35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Stay - HURTS 36. As-tu déjà embrassé quelqu’un sans savoir son nom avant? → Non 37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Mes parents 38. Site web le plus visité : THBP  , UV  et TF 39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Je ronge les peaux autour de mes doigts 40. Surnom : Mama, Mamoue, Mimi la bricoleuse 41. Émission de télé que tu as honte de regarder → Secret Story, Star Academy ... Je continue ?? 42. Signe astrologique → Scorpion 43. Dernière fois que tu as dormi à 2 → Jamais 44. Performance scolaire au primaire → Moyenne 45. Matière scolaire favorite → Les langues 46. Dernier niveau de scolarité terminé → Première ES 47. Marque de bière préférée → J'aime pas ça 48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les lèvres 49. Tu mesures combien? → 1m60 50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Lasagnes 52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → Mes yeux 53. Piercings → Non 54. Tattoos → Non 55. Droitier ou gaucher? → Droitière PREMIÈRES : 56. Premier amour → Thomas en maternelle 57. Premier perçage → Les oreilles à 9 mois 58. Première puff de joint? → Jamais 59. Premier sport pratiqué → Tennis 60. Premier animal de compagnie→ Chien 61. Premières vacances → Los Angeles à un mois avec mes parents 62. Premier show → à 6 ans en poule a tutu rose (c'était un pièce de théâtre xD) 63. Premier baiser? Qui? Quel âge? → Théo à 14 ans PRÉSENTEMENT : 64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → Des madeleines 65. Ce que tu bois → Rien 66. Après ce questionnaire, je vais… → RP 67. Je porte… → Un jean, un sous-pull gris et une chemise blanche 68. J’attends après… → MES CADEAUX  AVENIR : 69. Veux-tu te marier? → Oui 70. Où aimerais-tu habiter? → Canada ou Etats-Unis 71. Profession? → Juge ou Greffière en chef QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ? 72. Bouche ou yeux? → Bouche 73. Câlins ou baisers? → Baisers dans le cou 74. Petit ou grand? → Moyen 75. Plus jeune ou plus vieux? → Plus vieux 76. Romantique ou spontané? → Les deux 77. Beau chest ou belles fesses? → Chest ???? 78. Sensible ou rationnel? → Sensible 79. Fréquentation ou relation? → Relation 80. Faiseur de trouble ou bien timide? → Les deux AS-TU DÉJÀ... 81. Offert un verre à un étranger? → Non 82. Fait pipi où il ne fallait pas? → Oui dans entre deux voitures 83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → Non 84. Fait bang bang le premier soir? → Non 85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → Oui 86. Eu le Coeur brisé? Tu peux même le (la) nommer pour te défouler!! → Oui 87. Été arrêté? → Non 88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → Oui 89. Foncé dans une voiture? → Non j'ai pas le permis xD 90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → Non je n'ai pas de partenaire CROIS-TU... 91. En toi? → Jamais 92. À l’âme soeur? → Oui 93. Au coup de foudre? → Oui 94. Au paradis? → Non 95. Au Père-Noël? → Non 96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → ça veut dire quoi ??? 97. Aux anges? → Oui RÉPONDS SINCÈREMENT: 98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Autre part que chez moi 99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Toujours pas compris la question XD 100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → Oui |
|  | | | | 100 questions pour mieux vous connaître ^^ | |
|